Avis Phileum

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Phileum?
Le président a changé dans l'entreprise dans Phileum ?

Que voulez-vous savoir sur Phileum ?

je peux rester a la maison pendant pandemie au poste de Conducteur(trice) de Travaux Réseaux Mobiles F/H
Phileum vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Bonjour a tous! Veuillez postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/Phileum/jobs/Assistant-Brevets-fc0ad41c8f3bc4b5?fccid=d78067a946478916&vjs=3! Vous ne regrettez pas!
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
charles
N'exagérez pas ! Soyez contents que vous ne soyez pas à l'hôpital.
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de directeur chez Phileum? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

alice
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Phileum, en tant que assistant juridique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
alexia
Chez Phileum, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alice
C'est dommage, je pensais que dans Phileum est différent.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Phileum à Canet-en-Roussillon commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://fr.jooble.org/desc/-7165369269950725400. Si vous êtes intéressés, cliquez.
Qu'est-ce que vous savez sur Phileum ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Phileum. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Phileum est en croissance! Ils recherchent maintenant Product Manager Workday RH F/H pour la première fois.
Phileum recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau IT Solution Architect F/H!
Gestionnaire Confirmé/Responsable De Copropriété F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Phileum.
Phileum est en croissance! Ils recherchent maintenant Retail Project Manager F/H pour la première fois.