PHILIA

Mont-de-Marsan
SIREN: 799517776 SIRET: 79951777600016 Téléphone: +33 1 46 77 29 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PHILIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHILIA ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIA ?

Djo35
Date de l'expérience: 2022-07-12

Où trouver un mode d'emploi pour gérer Les plannings sur PHILIA

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? PHILIA ou l'entreprise BASTA COSI qui est à proximité ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PHILIA est plus facile que celui à BASTA COSI. Peut-tu dire cela aussi?

Je sais que STUDIO C est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PHILIA?

PHILIA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que PHILIA est une entreprise très professionelle dans le domaine de location de terrains et autres biens immobiliers?

Vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Elle attend votre CV du 2021-06-28.

Vous cherchez un emploi ? Peut-être juste pour vous? - veille réglementaire, outils bureautiques, veille informationnelle, gestion administrative, techniques de prise de notes, utilisation d'outils collaboratifs, concevoir un tableau de bord, réaliser un suivi d'activité, accueillir une clientèle, rédiger des supports de communication interne, réaliser la gestion administrative du courrier, organiser des actions de communication, construire un dossier professionnel. Connaissez-vous cette entreprise?

Quelles sont des infos le plus importantes sur PHILIA? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Êtes-vous satisfait des services de PHILIA? Se soucient-ils des clients?

PHILIA recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE IMMOBILIER (H/F) (24k € a 27k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PHILIA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Un autre recrutement dans PHILIA, cette fois pour le poste Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PHILIA Questions fréquentes