PHILOMELE

Ploërmel
SIREN: 514133180 SIRET: 51413318000018 Téléphone: +33 7 81 42 44 80
Organisations

Avis PHILOMELE

D'autres entreprises paient plus que PHILOMELE ?

Que voulez-vous savoir sur PHILOMELE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PHILOMELE ou dans SAINT MALO ROCK CITY?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PHILOMELE que L ASSO POINCARE. Et vous?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PHILOMELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AMBIANCE ET STIMULATION ARTISTIQUES ou PHILOMELE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PHILOMELE?

Est-ce que PHILOMELE offre du travail à distance face à l'épidémie?

jeanne

christopher

C'est probablement celui-ci 514133180

jeanne

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHILOMELE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez PHILOMELE à Ploërmel? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

PHILOMELE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'atelier musical (H/F)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PHILOMELE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

En PHILOMELE ils ont actuellement besoin de Animatrice.

PHILOMELE Questions fréquentes