PHINELEC

Évaluation 1.3/5

Avis PHINELEC Mérignac

2 abonnés
1.3

Que voulez-vous savoir sur PHINELEC ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour,
Un technicien sort de chez moi, en période de crise sanitaire, il se présente sans masque, c'est du grand n'importe quoi

Adam

Je comprends votre mécontentement. En revanche, recommandez-vous la réalisation de service ?

oui,sans compter le reste,branchements mal faits,ect

Date de l'expérience: 2023-01-25

a fuir, est acoquine avec enedis; ou ils passent,les compteurs non plombes,les boites de protections non fermees, et les ennuis sur les appareils en pagaille,mais jamais de leur faute;;; me(rci enedis

Date de l'expérience: 2023-03-06

Impossible à joindre ! Merci pour le message indiquant les horaires d’ouverture. Mais j’appelle pendant ces créneaux horaires et toujours le même message sans JAMAIS avoir un interlocuteur.

Odette

Vous êtes sûr d'avoir le bon numéro, ou peut -être ils étaient fermés pendant les vacances ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Lamentable a fuir. La secrétaire désagréable au possible et le personnel incompétent. Une honte

Laetitia

Ils honorent les rdv qui ont été donnés?

harcellement telephonique des fevrier 2023 pour poser le linki qui,marque sur mon compte edf,prevu decembre 2023,car etait deja prevu decembre 2022, mais j attend toujours!!! et pas de reponses

magba
Date de l'expérience: 2022-10-19

j’attends toujours qu’ils viennent … même pas un appel pour s’excuser …

Annette

Bonsoir, mais vous attendez depuis quand ? Vous avez fixé la date quand même avec eux...? Bon courage

voir ma reponse

magba
Date de l'expérience: 2022-10-19

Prise de rendez-vous il y a une semaine, devais passer ce matin ne sont pas venus n’ont pas téléphoné et me demande de prendre une nouvelle journée de congé pour les accueillir chez moi

Frédéric

magba, c'est dommage, vous êtes allé sur place pour le joindre ? Ils ne répondent pas au téléphone ? Ils se moquent de vous ou de quoi ? Manque du respect pour le client

a fuir,ou enedis n a qu a embaucher des vrais poseurs et electriciens serieux

Date de l'expérience: 2022-10-19

Devait passer ce matin j’attends toujours…

Jessy

tu as passé le devis comment par email ?

Sosolina
Date de l'expérience: 2022-04-22

Le technicien est passé alors qu’il était passé il y a deux jours il m’a créé une fuite plus important sur la chaudière c’est une panne d’eau chaude qu’il m’a réparé aujourd’hui en me laissant ma cuisine dans un état où j’ai dû refaire le ménage, il m’a aussi ruiné trois torchons je trouve pas ça normal..

Dominique

en le prenant, tu ne savais pas comment faire son travail ? vous devriez toujours vérifier qui vous prenez

Bonjour, PHINELEC est une meilleure entreprise. Ma note 2. Les gens sont vraiement sympas!

Savez-vous que PHINELEC à Mérignac propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PHINELEC . Chaque opinion est importante!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

PHINELEC Questions fréquentes