Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 173 visiteurs uniques
Bonjour,
Un technicien sort de chez moi, en période de crise sanitaire, il se présente sans masque, c'est du grand n'importe quoi
Je comprends votre mécontentement. En revanche, recommandez-vous la réalisation de service ?
oui,sans compter le reste,branchements mal faits,ect
a fuir, est acoquine avec enedis; ou ils passent,les compteurs non plombes,les boites de protections non fermees, et les ennuis sur les appareils en pagaille,mais jamais de leur faute;;; me(rci enedis
Impossible à joindre ! Merci pour le message indiquant les horaires d’ouverture. Mais j’appelle pendant ces créneaux horaires et toujours le même message sans JAMAIS avoir un interlocuteur.
Vous êtes sûr d'avoir le bon numéro, ou peut -être ils étaient fermés pendant les vacances ?
Lamentable a fuir. La secrétaire désagréable au possible et le personnel incompétent. Une honte
Ils honorent les rdv qui ont été donnés?
harcellement telephonique des fevrier 2023 pour poser le linki qui,marque sur mon compte edf,prevu decembre 2023,car etait deja prevu decembre 2022, mais j attend toujours!!! et pas de reponses
j’attends toujours qu’ils viennent … même pas un appel pour s’excuser …
Bonsoir, mais vous attendez depuis quand ? Vous avez fixé la date quand même avec eux...? Bon courage
voir ma reponse
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Prise de rendez-vous il y a une semaine, devais passer ce matin ne sont pas venus n’ont pas téléphoné et me demande de prendre une nouvelle journée de congé pour les accueillir chez moi
magba, c'est dommage, vous êtes allé sur place pour le joindre ? Ils ne répondent pas au téléphone ? Ils se moquent de vous ou de quoi ? Manque du respect pour le client
a fuir,ou enedis n a qu a embaucher des vrais poseurs et electriciens serieux
Devait passer ce matin j’attends toujours…
tu as passé le devis comment par email ?
Le technicien est passé alors qu’il était passé il y a deux jours il m’a créé une fuite plus important sur la chaudière c’est une panne d’eau chaude qu’il m’a réparé aujourd’hui en me laissant ma cuisine dans un état où j’ai dû refaire le ménage, il m’a aussi ruiné trois torchons je trouve pas ça normal..
en le prenant, tu ne savais pas comment faire son travail ? vous devriez toujours vérifier qui vous prenez
Bonjour, PHINELEC est une meilleure entreprise. Ma note 2. Les gens sont vraiement sympas!
Savez-vous que PHINELEC à Mérignac propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?
Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PHINELEC . Chaque opinion est importante!
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?