PHITECH
Marles-en-Brie SIREN: 810676544 SIRET: 81067654400010 phone: 0658220954

Note

Avis sur les services de PHITECH

Laquelle des entreprises à Marles-en-Brie recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle est la fourchette des prix chez PHITECH ?

Que voulez-vous savoir sur PHITECH ?

Il y a une entreprise AUBERNON LYDIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PHITECH?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PHITECH ou dans IK CLIMAT?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en PHITECH
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PHITECH?
grégory
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PHITECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez PHITECH? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?
Ajoutez le premier commentaire sur PHITECH. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que PHITECH a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: phitech_sas. Consultez Twitter et d'autres détails de PHITECH.
L'adresse du site Web est https://www.phitech.fr/fr/accueil.html. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PHITECH.
Où est située PHITECH?
L'adresse actuelle de PHITECH est 32 B AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 77610 MARLES EN BRIE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PHITECH.
Quel est le capital social de PHITECH?
Capital social de PHITECH est: 7 500 EUR. Consultez plus d'informations sur PHITECH.