PHITECH

Villers-lès-Nancy

Avis PHITECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHITECH ?

Que voulez-vous savoir sur PHITECH ?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de PHITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise DYNAPSE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPHITECH?

Le processus de recrutement dans PHITECH prend-il moins de temps que dans TERRES TOULOISES TECHNOLOGIES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PHITECH en raison de virus SARS-CoV-2?

Les composants électroniques produits dans PHITECH sont-ils différents de ceux dans TERRES TOULOISES TECHNOLOGIES?

fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucie

On suppose que PHITECH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mickael

330 470 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.pitech.fr.

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Considérez-vous PHITECH comme un employeur honnête?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PHITECH. Un employé sait ce qui se passe?

PHITECH Questions fréquentes