P H L

1 RUE DE LA RESISTANCE, 29510 BRIEC
SIREN: 517969952 SIRET: 51796995200012
Restaurants et services alimentaires

Avis P H L

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise P H L ?

Que voulez-vous savoir sur P H L ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de P H L. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEZ MR SAYAR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que P H L?

Pour P H L, comme pour KATHERINETTE ET CIE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que P H L offre du travail à distance face à COVID-19?

Ils disent que AQUA COVE ET SPA, situé à proximité de P H L embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

gaelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maurice

Il est répertorié sur http://phldistribution.be/ P H L. Vérifiez-le.

gaelle

Oké merci beau pour cette réponse

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P H L? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

P H L recrute actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

La discussion sur l'emploi chezP H L n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

P H L a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Cuisinier. Vous pouvez gagner 900 €.

P H L Questions fréquentes