PHOENIX BIS

Hégenheim SIREN: 520399320 SIRET: 52039932000016

Avis PHOENIX BIS

Quelles exigences doivent être remplies pour le poste d'ingénieur en électronique?
Une formation en santé et sécurité est-elle dispensée avant qu'un nouvel employé PHOENIX BIS ne commence à travailler?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX BIS ?

Quels contrats dominent chez PHOENIX BIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UNION CHORALE FORTUNA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PHOENIX BIS?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?

fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio fait-elle partie de PHOENIX BIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Hégenheim?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PHOENIX BIS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

PHOENIX BIS Questions fréquentes