PHOENIX PHARMA

Vandœuvre-lès-Nancy

Avis PHOENIX PHARMA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX PHARMA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-05-08

Ce fut un processus assez rapide que j'ai apprécié et la plupart du temps, j'étais là-bas. Travailler avec eux offre de grands avantages et de bons services. Ils sont toujours inquiets. Les autres employés sont très gentils, c'est comme faire partie d'une petite famille, c'est une entreprise avec de réelles opportunités de croissance et de développement, je le recommande.

Bonjour, bientôt je vais (mardi) à Auvergny pour un entretien sur le travail chez PHOENIX PHARMA soi-disant 3 jours, 12 heures chacun, 3 jours de congé - n'est-ce pas? Et généralement comment est-ce là? Il y a encore des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dac2590896fbc0da&fccid=775ff96391e850e3&vjs=3

PREPARATEUR/TRICE EN PHARMACIE que pensez-vous de cette position? Est-ce que vous aimez votre travail?

Quoi vous pensez sur cette entreprise? Je voudrais me demenager et je considere cette nouvelle proposition d'un emploi dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb906e25da8fb8e2&fccid=775ff96391e850e3&vjs=3

Quelqu'un travaille-t-il chez PHOENIX PHARMA en tant que pharmacien? À quoi cela ressemble-t-il au fil du temps? Quel est alors le salaire brut?

Les dispositifs médicaux de PHOENIX PHARMA et CENTRAVET sont-ils de qualité similaire?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SOCIETE LORRAINE DE MATERIEL ou à proximité PHOENIX PHARMA?

PHOENIX PHARMA recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans PHOENIX PHARMA?

PHOENIX PHARMA paie-t-elle toujours à temps?

PHOENIX PHARMA recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial F/H - Commercial (H/F), Assistant administratif RH H/F, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Phoenix Pharma, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PHOENIX PHARMA et une autre chance de devenir Pharmacien.

Voulez-vous devenir Poste D'apprentissage En Pharmacie ( 13195)? Postulez pour ce poste à Villamblard.

PHOENIX PHARMA Questions fréquentes