PHONE GAMES

236 ROUTE D ENGHIEN, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 508197480 SIRET: 50819748000017 Téléphone: +33 2 99 79 16 25

Avis PHONE GAMES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHONE GAMES ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE GAMES ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-27

De nombreuses entreprises recherchent des employés au travail à temps partiel. Est-ce similaire dans PHONE GAMES, en particulier sur le poste de consultant? Esc-ce qu'il y a une chance de travailler comme ca? Je n'ai pas la possibilité de travailler à temps plein, c'est pourquoi je demande.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 10000 €. PHONE GAMES peut-elle donner plus?

Hierarchie dans PHONE GAMES est-elle agréable, à l'écoute, vous font confiance? Le travail sur le poste de vendeur vous a permis d’avancer?

Je voudrais demander si le travail dans PHONE GAMES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GLOBESAILOR?

PHONE GAMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, PHONE GAMES ou SAMAPASS? Faites le moi savoir

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PHONE GAMES? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

PHONE GAMES recrute récemment pour des postes :

Vendeur conseil, Vendeur/Vendeuse

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Phone and Games , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Êtes-vous de Saint-Nazaire? Participez au premier recrutement chez Vendeur à PHONE GAMES.

PHONE GAMES Questions fréquentes