PHONE MARKETING

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 353944093 SIRET: 35394409300122 Téléphone: +33 6 35 99 82 40
Conseils et services aux entreprises

Avis PHONE MARKETING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHONE MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE MARKETING ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Intelcia ? Je suis intéressé du poste de téléconseiller domaine mutuelle. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ? Merci pour les réponses.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1400 € à 2100 €. Comment ça se passe dans PHONE MARKETING?

Ils disent que dans PHONE MARKETING ils donnent mutuelle plus attrayant que dans TRAVAIL TEMPORAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PHONE MARKETING savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Lorsque je postule pour un emploi dans PHONE MARKETING, puis-je m'attendre à des choses positives dans QUADRIGE BUSINESS SERVICES?

Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par PHONE MARKETING? Est-ce que mutuelle est disponible?

Les entreprises veulent attirer les candidats qui leur correspondraient le mieux en leur proposant la multitude d'avantages, est-ce que mutuelle vous encourage à postuler auprès de l'entreprise ou selon vous c'est rien de spécial ?

PHONE MARKETING c'est l'environnement dynamique, challenge permanent.
Aspect agréable : autonomie, incitation à la prise d’initiatives, projets interessants, mutuelle, temps plein, CDI

Combien d'appels l'employé doit répondre chez PHONE MARKETING par jour?

Quelles sont vos opinions sur PHONE MARKETING? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

alex

Il y a une formation régulière des employés à PHONE MARKETING?

Aimez-vous travailler chez PHONE MARKETING?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Intelcia/jobs/Teleconseiller-Appels-Entrants-aa6e4797dd287be7?fccid=abdaa0aba05ca82f&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Qu'est-ce qui se passe chez PHONE MARKETING avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Chez PHONE MARKETING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDZDChargé De Clientèle (H/F).

PHONE MARKETING recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KDPBChargé De Clientèle (H/F). C'est peut-être toi?

PHONE MARKETING Questions fréquentes