PHONE REGIE

Évaluation 1.5/5
3 RUE CAMBRONNE, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis PHONE REGIE

1.5

Qui est Phone Régie ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE REGIE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je suis d accord avec tous ces commentaires.. j ai eu un entretien récemment, je n ai pas eu de retour… ils me proposaient un poste éloigné de mon domicile alors qu ils ont des postes plus proches… aucun avantage, le smic … je vais vous quitter sur cette citation anglaise .. if you give peanuts, you get monkeys .

Robert

Mais est-ce que vous leur avez donc suggérer qu'ils vous donnent un poste non loin de votre domicile?

Sarah
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-18

A fuir absolument !!!

Date de l'expérience: 2024-01-06

Quelle est la mutuelle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Marina - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-08-31

L'entreprise PHONE REGIE recherche des téléconseillers pour travailler dans le domaine de l'automobile à Nice. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein avec une rémunération de 1747.20 € brut par mois et des avantages sociaux tels que la participation aux bénéfices et une mutuelle. Pourriez-vous décrire les responsabilités principales de ce poste de téléconseiller chez PHONE REGIE ? Quels sont les horaires de travail spécifiques du lundi au vendredi ?

Lisa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-08

Mérite zéro étoile,ne reconnaît pas les compétences des candidats pour recruter. Dommage pour eux

Je suis d'accord, c'est tout

Vrai.

Défense
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-30

Une RH a fauté avec ses messages pour un recrutement. Je lui ai fait remarquer, en retour elle a annulé ma candidature. Une s...

Le poste d'assistante administrative de PHONE REGIE implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

S.Sabrina
Date de l'expérience: 2022-09-19

Etant actuellement sur un site qui me plais bien avec une super équipe. pour ce qui est des manageur de phone régie c'est qu'il sont pas actif et pas réactive mais ma manageur reste sympas. déception sur les erreur régulière sur les fiche de paie à regarder attentivement mais dans l'ensemble ca reste un métier qui vas pas demander de l'Energie physique ce que vous pouvez retrouve sur pas mal e métier ex le prêt à porté la restauration et bien d'autre pour le même salaire au Smic. donc pour résumé c'est évident qui a des chose déplaisante mais dans l'emble pour les tache réaliser ca reste un bonne expérience.

Yvonne

Finalement vous recommandez cette entreprise, c'est ça? Il faut juste bien analiser les fiche de paie

Nick
Date de l'expérience: 2017-07-30

Le +: Permet de se faire la main sur pleins de trucs dans le monde du travail.
Le -: entreprise à la limite de l'illégalité, voir parfois les deux pieds dedans.

Thom - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2020-03-11

La pire boîte dans laquelle j'ai bossé !
Management LAMENTABLE, missions imposées qui sortent du cadre d'un poste d'accueil, erreurs récurrentes sur salaire et fiche de paie (salaire au smic payé en deux fois, autour du 8-10 du mois suivant...attention à vos factures), pression constante pour faire plus que la mission d'accueil...
Franchement choisissez l'intérim, c'est mieux payé, et meilleur pour votre santé morale et physique.
Phoneregie c'est LAMENTABLE !

helene - Les différentes branches Bron
Date de l'expérience: 2019-06-04

Le management est impeccable et les postulants sont rapidement recontactés si le CV plaît. L'entreprise agréable et flexible.C'est pas mal pour un job étudiant. Ce n'est pas trop éprouvant. L'ambiance peut être sympa selon sur quel collègue on tombe.

Morgan - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ce sont des évaluations mitigées de l'entreprise PHONE REGIE. Certains salariés apprécient la possibilité d'acquérir de l'expérience, tandis que d'autres critiquent le manque de reconnaissance et les erreurs régulières dans la gestion administrative.

- Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres entreprises de travail temporaire ?
- Comment la reconnaissance des compétences des employés peut-elle affecter leur motivation au travail selon vous ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez PHONE REGIE à Paris ?

Quelqu'un de vous travaille chez PHONE REGIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans PHONE REGIE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ACTUAL BEAUGENCY?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PHONE REGIE? Merci pour vos réponses

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PHONE REGIE pour le moment?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en A C A D E INDUSTRY par opposition à PHONE REGIE?

L'entreprise PHONE REGIE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise PHONE REGIE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

PHONE REGIE Questions fréquentes