Phone Régie

Angers

Avis Phone Régie

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise Phone Régie est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Phone Régie ?

MIMI
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,
Phone Régie est- elle une entreprise qui permet au personnel de travailler sereinement dans la bienveillance, le respect d'autrui, ans pression avec un bon état d'esprit d'équipe et une bonne organisation?
La rémunération est-elle correcte dans le cas d'un temps complet. si oui quel est le salaire mensuel brut?
En terme d'emploi du temps et d'horaires est-ce raisonnable et les week-end sont-ils disponibles.
Bien cordialement

Rose

Je suis bien curieuse de le savoir également et bien sur est ce que l'entreprise recrute actuellement ?

Comment Phone Régie gère-t-elle l'attribution des ressources financières et humaines pour ses projets caritatifs à Angers ?

Savez-vous si dans Phone Régie ils paient entre 800 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Équipe de Phone Régie à l'écoute des besoins de client. C'est une forte concurrence dans les environs de Angers avec ses avantages remboursement transport et une bonne connaissance de anglais

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3000 €. Combien peut offrir Phone Régie?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans Phone Régie, tout comme dans NEOCOM ENERGY OUEST, à quoi cela ressemble-t-il?

Quelqu'un des employés de Phone Régie est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

caroline

Êtes-vous contentes du paiement dans Phone Régie?

eva

Je doute que l'argent dans Phone Régie vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Angers

caroline

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonjour, je veux travailler dans l'entreprise à Angers,recommandez-vous cette entreprise?

Est-ce vrai que Phone Régie propose des bonnes conditions?

Comment est la situation chez Phone Régie , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Les revenus du poste Hôtesse D'accueil sont passés de 1439 € à 1439 €.

Nouvelles conditions de travail en Phone Régie. 1439 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Hôtesse D'accueil.

Phone Régie Questions fréquentes