PHOS

789 CHEMIN DES BLAQUES, 84160 CUCURON

Avis PHOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHOS ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PHOS ou à une entreprise LE CASTELAS à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de PHOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LE CASTELAS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PHOS?

PHOS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de PHOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PHOS? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur PHOS? Elle se trouve à Cucuron? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion PHOS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PHOS Questions fréquentes