PHOTO EVASION

2 RUE DES CONSULS, 34970 LATTES
SIREN: 819132580 SIRET: 81913258000013 Téléphone: +33 6 21 98 54 24
Autres activités de service

Avis PHOTO EVASION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHOTO EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTO EVASION ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de PHOTO EVASION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PHOTO EVASION fera des tirages photo sur le site comme YA PHOTO SANDY?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Autres activités de service?

PHOTO EVASION donne le contrat de travail dès les premiers jours et YA PHOTO SANDY après la période d'essai. C'est vrai?

Coucou! Est-ce que le travail le week end est obligatoire dans cette entreprise a Lattes?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de photographe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHOTO EVASION, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que CASH FETES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PHOTO EVASION?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que chez PHOTO EVASION la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, PHOTO EVASION peut tomber?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PHOTO EVASION! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de PHOTO EVASION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Photographe Filmeur / Filmeuse, prouvez!

PHOTO EVASION Questions fréquentes