PHOTOBOX SAS

129 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis PHOTOBOX SAS Paris

Que voulez-vous savoir sur PHOTOBOX SAS ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
C'estb ma première demande, j'attend de voir avant de donner mon avis

Maud

Pourriez vous le partager votre avis après ici svp merci ?

Mme MOLLION, mollionlona@yahoo
Date de l'expérience: 2021-12-03

Bonjour, j'aimerai offrir un cadeau de livre photo avec à chaque page une place pour écrire son histoire pour Noel. Est il possible de venir vous voir sur place dans le 10ème arrondissement?

Je vous remercie pour votre réponse

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-20

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et bon esprit d'équipe chez PHOTOBOX SAS? Le patron est-il humain? Est-ce que l'entreprise vous donne la possibilité de s'améliorer en anglais?

Une expérience enrichissante en pratiquant anglais. Entreprise innovante et moderne, on y s'adapte très vite au nouvel environnement de travail.

Combien on gagne dans PHOTOBOX SAS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 3000 €.

Est-ce que PHOTOBOX SAS fera des tirages photo sur le site comme L ART DE L OBJECTIF?

Est-ce que vous savez si Photobox accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Responsable Ressources Humaines (H/F).

PHOTOBOX SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ressources Humaines F/H (A négocier), Responsable des Ressources Humaines F/H, Ingénieur Production

PHOTOBOX SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur systèmes/ devops - h/f, Coordinateur de flux industrielle, Ingénieur systèmes/ devops - H/F

Y a-t-il d'actualités sur PHOTOBOX SAS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Responsable Ressources Humaines / HR Business Partner - CDD 1 An - PHOTOBOX SAS recrute actuellement pour ce poste.

Dans PHOTOBOX SAS, recherchez finalement Développeur Java.

PHOTOBOX SAS Questions fréquentes