PHOTOPTIC

2 RUE VICTOR HUGO, 54400 LONGWY
SIREN: 381113554 SIRET: 38111355400012 Téléphone: +33 3 82 23 26 20

Avis PHOTOPTIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PHOTOPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOPTIC ?

Apparemment, dans PHOTOPTIC, contrairement à REV OPTIC REV AUDIO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de PHOTOPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de PHOTOPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MAISON PRIM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PHOTOPTIC?

Est-ce que PHOTOPTIC à Longwy est une entreprise sérieuse, à taille humaine? Est-ce qu'il y a une très bonne entente dans l'équipe?

Quels sont les defis pour 2022 de l'entreprise a Longwy et de la section Commerce

Bonjour, quelqu'un a-t-il des contacts avec cette société dans le département Commerce a Longwy?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PHOTOPTIC a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

bastien

Pouvez m’informer est-ce que PHOTOPTIC vend des services?

sylvain

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.photoptic.fr/.

bastien

Tu as raison, tout devrait être sur www PHOTOPTIC. Merci.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PHOTOPTIC ?

Quelles sont vos opinions sur PHOTOPTIC? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

PHOTOPTIC Questions fréquentes