PHOTOS DU MONDE

38 RUE DU GOULET, 93300 AUBERVILLIERS
Arts, culture et divertissement

Avis PHOTOS DU MONDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHOTOS DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOS DU MONDE ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-04

Savez-vous quelque chose sur Photos du monde à Aubervilliers ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de PHOTOS DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PHOTOS DU MONDE offre de meilleurs avantages sociaux que STUDIO DES PLANTES IMAGE?

PHOTOS DU MONDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Juste à côté de PHOTOS DU MONDE se trouve GFI GROUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que PHOTOS DU MONDE fera des tirages photo sur le site comme PHOTO CONCEPT?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez PHOTOS DU MONDE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

PHOTOS DU MONDE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe photographe/vendeur, Magasinier Livreur (1 521 € par mois)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PHOTOS DU MONDE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

PHOTOS DU MONDE Questions fréquentes