PI ELECTRONIQUE

Siège: N1 Antony
Évaluation 2.3/5

Avis PI ELECTRONIQUE Bron

2.3

Que voulez-vous savoir sur PI ELECTRONIQUE ?

Un candidat ghosté après des retours positifs
Candidat
Date de l'expérience: 2018-08-31

Si vous traitez les gens comme vous avez géré mon processus de recrutement, vous m'avez fait une fleur en me ghostant comme un µ.

Pour un futur candidat, faites attention d'avoir un papier écrit avec eux, ils n'ont aucune parole.

Moktar le Homard
Date de l'expérience: 2022-06-21

A fuir!

Moktar le Homard
Date de l'expérience: 2022-06-21

Je ne sais pas qui dirige cette société mais ça frise l'incompétence.

Robert

Quelles sont les raisons qui vous font dire cela? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience au sein de cette entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonne entreprise,

Bonjour, j'ai une question, si à 48 ans et sans expérience en entreprise, j'ai une chance d'intégrer l'entreprise? Je parle surtout d'âge. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PI-ELECTRONIQUE/jobs/Responsable-Supply-Chain-69a58e860dbcf9a4?fccid=82f6bc058d880912&vjs=3?

Date de l'expérience: 2021-08-11

très mauvaise entreprise aucun respect des salariés

Je vous demande de postuler chez PI ELECTRONIQUE a Villebon-sur-Yvette pour ce nouveau poste dans le depatement de INGENIEUR ADMINISTRATEUR SYSTEMES h/f en temps plein, CDI. Merci

Date de l'expérience: 2021-08-11

turn over hallucinant à l informatique, mauvaise ambiance, Pi n'arrive pas à retenir les ingés qui partent volontairement les uns après les autres.

Aurore

Donc vous ne recommandez pas PI ELECTRONIQUE ? Vous avez une mauvaise expérience avec cette etreprise ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-17

Mon restaurant à Villebon-sur-Yvette utilise des solutions digital fournissent par une entreprise PI ELECTRONIQUE. Je suis très contente de la qualité et de la technologie des outils; des termineaux tactiles on utilise pour notre caisse et ainsi pour prendre des commandes :) très pratique !

Bonjour, la connaissance d'anglais est-elle importante pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Est-ce que votre entreprise vous permet de progresser et devenir meilleur chaque jour? Il fait bon d'y travailler, la recommandez-vous? Est-ce qu'il faut connaitre bien anglais pour y travailler?

Faites moi le savoir quelles machines de bureau PI ELECTRONIQUE fabrique-t-elle?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PI ELECTRONIQUE ou CASH SYSTEMES INDUSTRIE?

PI ELECTRONIQUE recrute récemment pour des postes :

Responsable Achats et Approvisionnements H/F

Ma rémunération au poste d'ingenieur est de 4166 € par mois.

PI ELECTRONIQUE recherche actuellement un Ingénieur.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de PI ELECTRONIQUE.

PI ELECTRONIQUE Questions fréquentes