PIAZZA ITALIA

Clermont-Ferrand

Avis PIAZZA ITALIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PIAZZA ITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur PIAZZA ITALIA ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PIAZZA ITALIA ou LES EPICIERS? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de PIAZZA ITALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE ou en PIAZZA ITALIA?

PIAZZA ITALIA accepte une carte de grande familie?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PIAZZA ITALIA en raison de l'épidémie?

nathalie

Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

cyril

PIAZZA ITALIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathalie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PIAZZA ITALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise PIAZZA ITALIA? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

PIAZZA ITALIA Questions fréquentes