Avis PICARD

Mayva pedico

Je suis lycéens et je cherche un stage au plus vite du 11janvier au 6 février je sais que sait compliquer en cette période du covid mais vous êtes là derrière chance

arthur
@Mayva pedico

PICARD recrute des lycéens ? Merci d'avance

Pourquoi pas de nutricode chez Picard comme chez d'autre enseigne???

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PICARD de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Laisser un commentaire à propos de PICARD

Est-ce que PICARD a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PICARD sont: voiture de service, mutuelle, voiture de fonction
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PICARD.
Dans PICARD, vous pouvez travailler comme: technicien, vendeuse, community manager, frigoriste, juriste
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
dke

fjddj

De nouveau en Leers ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Vendeur voulait à nouveau dans PICARD!
De nouveau en Issy-les-Moulineaux ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
PICARD recherche à nouveau Responsable Qualité. Ont-ils développé ce département?

beatrice
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?
axelle
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
beatrice
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Vendeur F/H, Lorient chez PICARD. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 2.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PICARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Il existe un système de bonus dans PICARD:

Salut. Vous voulez être une partie de PICARD? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8ce40448da38ca6&fccid=4bf8014d7cf3c57b&vjs=3.
Connaissez-vous bien excel? Notre entreprise recrute!
Salut tout le monde. Savez-vous si la société PICARD recrute actuellement?
J'ai décidé de faire un research à propos de PICARD. Y a-t-il un chauffeur qui travaille pour cette société?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PICARD disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.
Louise

J’ai travaillé chez PICARD comme une hotesse comerciale pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est tres attrayante.

Opinions sur les réunions - les réunions dans PICARD sont-elles efficaces?
Les employés PICARD ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez PICARD
Comment évalueriez-vous votre patron?