Avis PICARD Issy-les-Moulineaux

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezPICARD

Laisser un commentaire à propos de PICARD

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PICARD ou TOUPARGEL?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PICARD
Vendeur H/F, Villiers en Bière, Vendeur F/H CDI temps complet Paris

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PICARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je pense que le travail à PICARD sera mieux que mon précedent.
Louise

J’ai travaillé chez PICARD comme une hotesse comerciale pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est tres attrayante.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Toulouse ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Nouveau recrutement dans PICARD. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Un autre recrutement dans PICARD, cette fois pour le poste Assistant Développement Des Compétences Et Des Talents En Al....

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PICARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PICARD