Picard Portes Automatiques

Ivry-sur-Seine

Avis Picard Portes Automatiques, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Picard Portes Automatiques. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Picard Portes Automatiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils écrivent que Picard Portes Automatiques offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CENTRE AIDE PAR LE TRAVAIL l'offre également?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en Picard Portes Automatiques? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Apparemment, en HIGHWAY TV, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Picard Portes Automatiques a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce que Picard Portes Automatiques à Chevilly-Larue propose le contrat à temps plein, CDI à ses employés?

nina

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans Picard Portes Automatiques? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Que, selon vous, devrait savoir sur Picard Portes Automatiques les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme technicien et c'est bien.

Picard Portes Automatiques recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

3000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance, que Picard Portes Automatiques recherche actuellement.

Picard Portes Automatiques Questions fréquentes