PICARD

La Bégude-de-Mazenc
Évaluation 2.2/5

Avis PICARD

2.2

Qui a racheté Picard surgelés ?

Que voulez-vous savoir sur PICARD ?

Client
Date de l'expérience: 2023-12-25

Aflicaine de meerde tu c’est pas travailler au lieu de faire que parler avec collègue donne bon renseignement sinon jte bute kalachnikov saaloope !

Date de l'expérience: 2023-10-30

Lasagne légumes à la mozzarella loin d'être délicieuse comme avant,peu de légumes et de mozzarella,que de la pâte et sauce tomate

Christel

Leur avez vous déjà fait part de cette critique directement ? Ne pensez vous pas que cela pourra peut être les apporter un changement constructif ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

En passe de livraison, l'hiver je me retrouve sans chauffage dans mon camion ,l'été à climatisation. Je suis obligé de travailler avec mon téléphone personnel pour appeler les clients.... Donc je paye le forfait pour *. Les véhicules dans un état **et l'autre part mes paniers n'ont pas été pris en compte sur mon dernier bulletin de salaire. Mon contrat s'arrête le à la fin du mois... *.

Mauricette

Bonjour, je suis navré . Mais est-ce vous avez faire part des conditions de travail à la société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 538 visiteurs uniques

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans PICARD?

Anonyme.
Date de l'expérience: 2021-10-30

Le travail à picard est épuisant. Vous aurez droit à un lumbago, une douleur au cervical, hernie discale, pourquoi pas. Des jambes à bout de nerfs tendues. Parfois accompagné d'une fatigue mental en voyant que il y a zéro travail d'équipe. Il me reste quelque mois et je me tailles.

Nicole

Bonjour, vraiment navré pour vous, quel poste y occupez vous? vous devez beaucoup faire usage de votre force physique certainement ?

J'ai travaillé en apprentissage et je ressors avec surtout une lombalgie chronique. Faut pas faire ça toute sa vie. Ça m'a encourage et continue mes études après le bts. Ça c'est sur.

Nicole

Ah vraiment! cela voudrait dire que ce n'est pas une tache facile? Et ceux qui le font depuis des années comment parviennent ils à gérer cela?

Problème de santé et mentalité zero

Nicole

Si à la longue ça cause des problèmes de santé quel moyen est ce que le patron met en place pour remédier à cette situation ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-05-18

Travailler chez Picard m'a fait grandir professionnellement. Picard c'est comme une grande famille. On se sent bien. On peut évoluer rapidement si on est sérieux et rigoureux.

Avantages

13 ème mois interresement tickets resto et CE

Inconvénients

Beaucoup de manutention pour remplir le magasin

Caroline

Bonjour. Vous avez une mutuelle gratuite ?

Alicia

Ils offrent des stages de fin d'études ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Oui, si ça se passe mal entre les collègues. Non seulement vous aurez la fatigue physique mais aussi mental. A long terme, ça peut mener à un burn out.

Sofiane

Bonjour, selon vous qu'est ce qui peut être à l'origine de cette ambiance entre collègues ?

Salut, salut Nous voulons connaître les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de PICARD?

Est-il vrai qu'en CROMOLOGY Services, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en PICARD?

Les légumes et les fruits vendus chez PICARD sont-ils écologiques ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PICARD est plus facile que celui à SARL MUTIN PRIMEURS. Peut-tu dire cela aussi?

L'employeur de PICARD prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

benjamin

Je travaille comme responsable de magasin. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PICARD?

thibaut

PICARD se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

benjamin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'entreprise PICARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez PICARD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

PICARD Questions fréquentes