Avis PICARD

Du 2020-11-01, nous sommes à la recherche des nouveaux gens pour obtenir la position de vendeur. Recherchez-vous un emploi? posez votre candidature.

Laisser un commentaire à propos de PICARD

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PICARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PICARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je cherche un emploi à Sury-aux-Bois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur PICARD , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Attention, nouvelle offre de PICARD! Ils recherchent Vendeur, prouvez!
La position Vendeur dans PICARD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez PICARD, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PICARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PICARD

Quels postes vous intéressent exactement? Les gains dépendent certainement du travail et de l'expérience. Avez-vous déjà postulé auprès de l'entreprise chez PICARD? Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e9f07acb0d61316&fccid=9c003eab9ee997df&vjs=3?