PICH ELEC

SIREN: 444 598 544
Évaluation 4.5/5

Avis PICH ELEC

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PICH ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PICH ELEC ?

Est-ce que SAVEURS DE NOS FERMES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PICH ELEC?

Le taux de salaire de 600 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PICH ELEC?

Je voudrais savoir si dans PICH ELEC un employé obtient mutuelle, comme dans TREMPLIN 73? Savez-vous peut-être?

PICH ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pouvez-vous me dire que PICH ELEC recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Une entreprise comme PICH'ELEC mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

De nouveau en Gilly-sur-Isère ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PICH ELEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Electricien.

PICH ELEC Questions fréquentes