PICHET INVESTISSEMENT

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis PICHET INVESTISSEMENT

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PICHET INVESTISSEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PICHET INVESTISSEMENT ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise? L'entreprise est-elle dynamique ? Est-il en cours de développement ? La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ? Travaillez-vous 8 heures ou plus ?

Erwan

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Nina

L'entreprise manque-t-elle de budget ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-01-28

Super agence, j’ai rencontré Fabien pour un projet sur Biarritz il sait me conseiller afin de prendre la meilleure decision sans nous brusquer et ne pas acheter le premier bien qui lui passe sous la mains. Très agréable, je recommande !

Anaïs
Date de l'expérience: 2020-12-18

Cadre de travail agréable. les managers / service RH sont très présents et reconnaissants. L'ensemble du personnel est passionné par la fabrique de flacons. Les usines sont techniquement très performantes, les équipes sont composées d'experts passionnés.

Pros

esprit de famille / intégration

Laure

la rotation du personnel est-elle élevée?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-09-09

Question aux employés:
Bonjour,je voudrais savoir si un esprit d equipe est inssufflé par les chefs dans les services.tout simplement

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-06

Une journée de travail typique : justement, les journées de travail sont pleines de rebondissement. Vous pouvez planifier mais les imprévus sont fréquents. Et tout cela est plaisant. L'aspect le plus difficile : les planifications .

Je sais que CAFPI offres "salle de sport". Et comment est-ce avec PICHET INVESTISSEMENT?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Est-il difficile de passer des tests Excel, un entretien au bureau et à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Biarritz?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PICHET INVESTISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

PICHET INVESTISSEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable Back-Office Prescripteurs F/H, Commercial en Investissement Immobilier F/H, Commercial Confirmé Investissement Immobilier F/H

Je peux recommander l'entreprise PICHET INVESTISSEMENT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

PICHET INVESTISSEMENT recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans PICHET INVESTISSEMENT. Toujours à la recherche de Ingénieur.

PICHET INVESTISSEMENT Questions fréquentes