PICKME

Évaluation 2.3/5

Avis PICKME

4 abonnés
2.3

Comment avoir des colis Pickme ?

Cleef
Date de l'expérience: 2024-03-25

Impossible de choisir un point de retrait à proximité de chez moi. Le point de retrait est imposé aléatoirement et loin de chez moi.
Impossible de le modifier ensuite.
Le service client n'apporte aucune aide, et ils montrent bien que ce n'est pas leur problème.
Tous les lieux à proximité sont affichés dans la liste mais sont indisponibles tout en laissant penser qu'ils le sont.
La date de livraison n'est pas non plus celle annoncée au départ.
Mode de livraison que je déconseille fortement

Honteux
Date de l'expérience: 2024-03-20

Honteux ! À FUIR !
Heureusement que mon ami m’attendait dehors lors de la réception de mon colis, sinon il aurait pu m’agressé.
J’ai subi de nombreux propos déplacés : tu me perturbes - tu sens bon - tu es si belle »
Malgré de nombreuse minutes à négocier et à bloquer la porte pour ne pas finir séquestré, il a fini par me tendre le colis car un homme et son fils rentrait dans l’immeuble. Lors de l’échange du colis, il en a profité pour me caresser le bras, et me murmurer « bonne soirée ma belle, rentre bien, fait attention. Et j’espère à très vite »
Je me suis précipité pour me mettre en sécurité dans la voiture sans même vérifier le colis.
Aucune personne, ne devrait subir cela lors d’une récupération de colis.

Blabla
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour,
(supprimé par l'administrateur), J' ai effectué pendants plusieurs semaines les réceptions et livraisons pour pickme rémunéré 0.50 centimes pour chaque action. Et ce n'était pas toujours simple avec les livreurs qui arrivent quand ils veulent et les destinataires exigeants. Mais je me suis prêtée à l' exercice sérieusement. A savoir que Le montant a récupérer pour cela doit avoir atteint 15e sur l'appli avant d'être versé sur votre compte.
Sauf que voila depuis que j' ai atteint les 14e bizarrement plus de colis!??
Je ne suis pas sûr que ce soit dû aux hasards. donc attention à ce service qui profite des gens pour se faire de l' argent plus que d'en faire gagner.

Seb
Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai fait plus que 15€, je suis a plus de 100colis

AxelleB
Date de l'expérience: 2024-03-03

Oui bah du coup je vais éviter aussi. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2237 visiteurs uniques

Benoît G.
Date de l'expérience: 2023-04-11

Salut à tous ,

Je voulais partager avec vous mon expérience avec le service de livraison Pickme, afin que vous soyez informés avant de l'utiliser.

J'ai informé à plusieurs reprises Pickme de ma disponibilité à domicile pour réceptionner les colis, étant donné que je suis en télétravail.
Malgré cela, j'ai reçu des notifications d'échec de livraison, alors que j'étais bien présent chez moi.
À chaque fois, j'ai contacté le service client pour demander des explications, et la réponse a toujours été qu'ils étaient un jeune service et que des dysfonctionnements pouvaient survenir.
Aujourd'hui, on m'informe qu'ils vont supprimer mon compte en raison de ma prétendue injoignabilité et de demandes de livraison chez un gardien, alors que je n'ai pas de gardien dans mon bâtiment.
Les avis en ligne confirment que le service de Pickme n'est pas fiable.

Je vous invite donc à faire preuve de prudence avant de choisir ce service de livraison.

bonjour, il n'y a pas assez de garantie, on ne sait pas chez qui on se rend cela peut être inquiétant. par ailleurs dans un petit quartier la confidentialité de nos coordonnées, adresse et téléphone peuvent ne pas être respectées. il est noté dans la charte que la personne doit afficher sa photo et dans mon quartier la personne contact n'a pas affiché la sienne.
j'ai mis un accord avec le message ci dessus parceque pour lancer un service il faut d'abbord s'assurer que toutes les conditions de sécurité du coli et des personnes soient assurées et avoir des informations fiables censurer quelqun qui est chez lui a attendre les colis semble incorrect. par ailleurs je ne comprends pas pourquoi le relai pick up au pied de mon immeuble ne pourrait pas être utilisé il n'est jamais proposé lors des reprogrammations de livraisons.
j'utiliserai ce service seulement si un des mes voisins immédiat et connu se serait inscrit.

Service nul Pick me

Sonia
Date de l'expérience: 2024-03-22

En tant que voisin-relay , les personnes sont ravies et étonnées que l’on puisse rendre ce service . Cela leur rend un énorme service

Auré
Date de l'expérience: 2024-02-15

Les horaires du voisin ne sont pas ceux affiché sur DHL et donc le voisin (une gardienne) fait ça de 9h à 18h. Donc nos horaires de travail ! Nul !

FaresD
Date de l'expérience: 2024-02-14

Les horaires indiqués par les voisins ne correspondent pas, le livreur a tenté pendant 1 semaine de livrer mon colis mais la personne n’était jamais présente..

C’est encore moins flexible qu’un point relais

Jess67
Date de l'expérience: 2024-01-10

Faut il encore que le livreur veuille bien venir chez la personne. Perso pour moi le colis est toujours envoyé ailleurs au dernier moment, ce qui fait que j attends le livreur tout une matinée pour rien.

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour
Je trouve bien dommage je dois recevoir des colis a chaque fois colis redirige !! Je vous ai contacte pour vous informer du problème on me dit c est une erreur vous allez recevoir les colis puis 30 mn plus tard encore un mail colis redirige !! Ce n est pas la première fois

Milou
Date de l'expérience: 2024-01-28

Je suis inscrit depuis 7 mois aucun colis donc aurevoir car attendre 7 mois et rien abuse

voisin relai nord
Date de l'expérience: 2024-01-08

Au début c'était un peu compliqué car ça m'indiquait que j'allais recevoir des colis puis ils étaient finalement livrés ailleurs. Mais depuis plus de 6 mois ça se passe très bien et j'en suis très satisfaite. Le seul bémol c'est que parfois je n'apparaisse pas sur certains sites en tant que point relai alors que d'autres personnes y sont

Joe
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai eu recours au service Voisin Relai Pick Me pour récupérer un colis.

Je n'ai pas pu choisir ce type de relai avec un point de retrait à 4km de chez moi contre 300m le point initialement choisi.

Je n'ai pas été contacté le jour de réception du colis. J'ai dû contacter plusieurs fois le "Voisin Relai" avant d'avoir enfin un horaire de rendez vous.

La personne imposé l'horaire de retrait, m'a très mal reçu, à été très désagréable (si il n'a pas envie de faire ça qu'il ne le fasse pas)

Milou
Date de l'expérience: 2024-01-02

Juste à mort de rive ils accepter de prendre des keepers alors que la zonë est pas desservit pas pickme sérieux entreprise à eviter

Didie
Date de l'expérience: 2023-06-16

Inscrite depuis 6 mois j'ai reçu un colis aucun email pour la réception du premier colis franchement a évité

Pickme honte
Date de l'expérience: 2023-12-16

Bonjour,
Pickme s'est avéré catastrophique!
Incapable de faire le lien entre le client et le relais voisin, le colis a été perdu voire volé!
Service client qui répond mais sans lire votre mail visiblement puisque ils se contentent de vous dire que le colis n'a pas été livré chez le relais voisin alors que le transporteur affirme le contraire, signature du relais voisin à l'appui! Pickme est donc complice d'arnaqueurs!
Plus jamais je me ferai avoir par ce service honteux de A à Z!

Saab
Date de l'expérience: 2023-12-11

Colis voisin pourri a éviter.

Hind
Date de l'expérience: 2023-12-03

Cela fait maintenant 2 mois que je suis une PickMe et je dois dire que je suis quand même contente bien que cela soit assez chronophage.
Je viens d’atteindre les 15€ mais je trouve que c’est assez long et il y a beaucoup de colis redirigés.
J’espère que c’est le temps de la mise en place de ce nouveau système car si ca fonctionne bien ca peut être sympa.

Jess
Date de l'expérience: 2023-12-01

Moi ça fait plus de 6 mois et ma cagnotte n a atteint que 8.6 €

Megane
Date de l'expérience: 2023-11-27

Service censé être pratique mais très oué d’informations, on demande un code de retrait jamais reçu et pas de chat en ligne disponible en temps réel quand on se retrouve bloqué devant le voisin ayant le colis. Résultat : colis non livré

Jean Pierre
Date de l'expérience: 0023-11-21

Lorsque que vous devez recevoir un colis est que celui ci est réorienté vous recevez une compensations de 0,50 cts , normal je suis d accord , ce qui n est pas normal c est quand cette compensations vous est versé pickme vous la retire . Pickme a t il l autorisations de ma part de me retire de l argent de ma cagnotte ? NON il n ont pas mon accord mais le font quand meme , Une preuve de sérieux de malhonnête . Merci pickme je prefaire ferme mon compte .

Phil
Date de l'expérience: 2023-09-06

Inscrit depuis plusieurs mois et pas de colis... Donc non respect des conditions et attributions

Delphine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je demande à ce que mon colis parvienne à la piste et non chez un voisin relais très mécontente de ce système que je n’ai pas réclamé

nnour.joudi
Date de l'expérience: 2023-10-02

je veux 900000€ simplement

Melmel
Date de l'expérience: 2023-08-19

Combien peut on gagner

Date de l'expérience: 2023-07-19

Super pratique de se faire livrer en relais voisin

Gabrielle

Ah vraiment! est-ce que les livraisons se font à temps?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour Je souhaiterais réceptionner des colis à mon domicile et souhaite avoir des informations sur le fonctionnement

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-09

C est très bien un peu long à démarrer mais j ai eu mon 1er paquet aujourdhui

Jean

Bonsoir @Chris est ce que ils respectent la date de livraison ? Les frais de livraisons sont inclus lors de l achat ?

Max
Date de l'expérience: 2023-01-23

Service rapide et simple je recommande

Date de l'expérience: 2022-11-08

Très très très très très très très bien

Paul

A lire votre commentaire on a bien envie de découvrir les services de PICKME .....Pouvez vous nous parlez de leur differentes prestations ?

Par ce que les client n’ont rien demandé. Mon voisin relais est plus loin que la piste où j’ai demandé à recevoir mon colis

Paul

Avez-vous finalement reçu votre colis en bon état?

PICKME Questions fréquentes