Avis PICMO 19

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez PICMO 19? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de PICMO 19

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PICMO 19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PICMO 19. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de PICMO 19 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PICMO 19 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur PICMO 19 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PICMO 19. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PICMO 19