PICWICTOYS

Évaluation 1.8/5

Avis PICWICTOYS

1.8

Qui a racheté PicWic ?

Que voulez-vous savoir sur PICWICTOYS ?

Antoine desaints
Date de l'expérience: 2022-09-24

Personnel désagréable surtout la responsable « jasmine » le magasin sale et les vendeurs pourrais travaillez en morgue ça serais pareil, pour un magasin de jouet pas très chaleureux à éviter !!!!

Date de l'expérience: 2022-02-12

Non respecté du temps de travail hebdomadaire, feuille de paie et salaire imcomplets tous les mois.

Morgane

Les employés ne se plaignent pas de ce désagrément?

En ayant travaillez la bas je confirme

Morgane

bonjour @anonyme en tant que ancien employé vous ne vous êtes jamais plaint?

Naj
Date de l'expérience: 2022-01-20

Il y'a 2 jours, j'ai acheté des jouets à mes enfants. Ce matin j'y suis retournée pour me faire rembourser un jouet et un déguisement encore emballés. D'emblée, la vendeuse me dit que apparemment pas de remboursement pour le déguisement mais elle est partie se renseigner auprès de son supérieur. Ce dernier était dehors entrain de se taper la causette avec un vendeur. Donc, j'ai attendu une dizaine de mn que Monsieur daigne rentrer de sa pause de 10h30! Une fois arrivé, il me dit, pas de remboursement pour le déguisement, je lui juste demandé où cette condition est notée que je puisse voir par moi même. Tout ce qu'il fallait pas dire. Monsieur s'est énervé et m'a dit d'un air hautain qu'il n'avait pas envie de discuter. Je ne sais pas où est ce qu'ils l'ont trouvé celui là mais on peut dire qu'il n'a pas inventé l'eau chaude. Aucun sense commercial, aucun respect ni tacte. Tout ça parce que Monsieur s'est vexé que je lui montre son travail. Les conditions de non remboursement doivent être écrites noir sur blanc pour laisser le choix aux clients de les accepter ou de les refuser. Moi perso, je n'achete jamais quand je sais que je ne peux ni échanger ni me faire rembourser mes achats. En tout cas, je ne mettrais plus les pieds dans ce magasins quitte à faire des km pour en trouver un autre.

Il y'a 2 jours, j'ai acheté des jouets à mes enfants chez picwic saint brice sous forêt dans le 95. Ce matin j'y suis retournée pour me faire rembourser un jouet et un déguisement encore emballés. D'emblée, la vendeuse me dit que apparemment pas de remboursement pour le déguisement mais elle est partie se renseigner auprès de son supérieur. Ce dernier était dehors entrain de se taper la causette avec un vendeur. Donc, j'ai attendu une dizaine de mn que Monsieur daigne rentrer de sa pause de 10h30! Une fois arrivé, il me dit, pas de remboursement pour le déguisement, je lui juste demandé où cette condition est notée que je puisse voir par moi même. Tout ce qu'il fallait pas dire. Monsieur s'est énervé et m'a dit d'un air hautain qu'il n'avait pas envie de discuter. Je ne sais pas où est ce qu'ils l'ont trouvé celui là mais on peut dire qu'il n'a pas inventé l'eau chaude. Aucun sense commercial, aucun respect ni tacte. Tout ça parce que Monsieur s'est vexé que je lui montre son travail. Les conditions de non remboursement doivent être écrites noir sur blanc pour laisser le choix aux clients de les accepter ou de les refuser. Moi perso, je n'achete jamais quand je sais que je ne peux ni échanger ni me faire rembourser mes achats. En tout cas, je ne mettrais plus les pieds dans ce magasins quitte à faire des km pour en trouver un autre.

Emeline

C'est vraiment dommage pour vous? je pourrais dire qu'ils ne sont pas du tout professionnel dans ce magasin, et finalement ils vous ont rembourser? Cordialement

Alban

Avez-vous finalement récupéré votre argent ? était-ce la première fois que vous achetiez quelque chose chez eux ou avez-vous déjà utilisé les services de cette boutique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-10

Jai travailler chez eux il y a un peut plus d'un mois et ils on du male a payer les salaires

Félix

Mais c'est l'apanage de plusieurs entreprises en ce moment ou quoi?
Vous avez combien d'aéré de salaires à PICWICTOYS ?

pour payer les salaires mensuels en totalité

Félix

C'est la crise à ce que je vois, et qu'est ce qu'ils vous disent?

Ludovic - Les différentes branches Illzach
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de l'entreprise PICWICTOYS. Quelle était leur principale critique concernant le service clientèle ou les conditions de travail dans l'entreprise ? Quels problèmes rencontrés par les utilisateurs pourraient être évités ou améliorés par l'entreprise ?

Envisagez-vous que le personnel de PICWICTOYS est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

La formation de l'entreprise PICWICTOYS est-elle payée ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PICWICTOYS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

À votre avis, est -ce que PICWICTOYS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans PICWICTOYS comme dans SCIENTECH Intérim?

PICWICTOYS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

nathan

Comment se déroule un entretien pour le poste de caissière en PICWICTOYS? C'est difficile de l'obtenir?

juliette

Assez efficace. PICWICTOYS dispose d'un service RH professionnel.

nathan

Cool que je sais .

Quelles entreprises embauchent à temps partiel, en CDD ?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez nous? vous disposez idéalement d'une première expérience en distribution qui vous permet d'être rapidement opérationnel

Bonjour, avez-vous vu la derniere mise a jour https://www.indeed.fr/company/PicWicToys/jobs/H%C3%B4te-Caisse-Polyvalent-63756f96a58df4bd?fccid=a6969ee4cb4db847&vjs=3 concernant de nouvelles propositions?

aviez-vous peur de votre premier entretien d'embauche pour la position d' hôtesse?

Un autre recrutement dans PICWICTOYS, cette fois pour le poste CONSEILLER/CONSEILLERE DE VENTE (H/F).

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente est recherché!!! Vérifiez l'offre de PICWICTOYS.

PICWICTOYS Questions fréquentes