PIECES AUTO PLATEFORME OUEST

12 RUE DU TISSERAND 44800 SAINT-HERBLAIN
Automobile

Avis PIECES AUTO PLATEFORME OUEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIECES AUTO PLATEFORME OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES AUTO PLATEFORME OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Salaire

PIECES AUTO PLATEFORME OUEST est-elle meilleure que BEST OIL LE GARAGE MOBILE? Qu'est-ce que tu penses?

Je sais que PIECES AUTO PLATEFORME OUEST subvient les repas des employés, comment est dans BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PIECES AUTO PLATEFORME OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PIECES AUTO PLATEFORME OUEST ou MONDIAL DU PNEU?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PIECES AUTO PLATEFORME OUEST?

Les employés de PAP OUEST sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse après l'entrevue? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

https://www.indeed.fr/company/OUEST-INJECTION/jobs/Preparateur-Commandes-2431fd92a0528da6?fccid=065a3643761f7b78&vjs=3 - si vous n'avez pas d'emploi, veuillez voir cette offre ou envoyez vos CV

louise

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme préparateur de commandes? Comment est-ce réellement

pauline

Oui, préparateur de commandes reçoit un bon salaire.

louise

ça vaut le coup de savoir, merci.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez PAP OUEST ,car le topic est mort.

PAP OUEST - est que ça vous dit quelque chose?

Attention, nouvelle offre de PIECES AUTO PLATEFORME OUEST! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.

PIECES AUTO PLATEFORME OUEST Questions fréquentes