PIECES RECHANGES CHAUDIERES

Évaluation 1.6/5

Avis PIECES RECHANGES CHAUDIERES

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.6
au total 7
0% d'évaluations
14% d'évaluations
0% d'évaluations
14% d'évaluations
71% d'évaluations

Je voudrais savoir si PIECES RECHANGES CHAUDIERES est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur PIECES RECHANGES CHAUDIERES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dom
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Commande effectuée le 16/01/2024 et reçue le 23/01/2024.
Délai raisonnable bien que ce soit annoncé livré en 48hlors de la commande.
C'est juste dommage que le vendeur ne communique rien au client !

Cassandra

Bonjour, malgré le retard avez vous reçu votre commande en bon état?

Date de l'expérience: 2024-01-19

comment vous contacter les information sur le site sont iopérantes

Évaluation de l'utilisateur :

impossible de communiquer par mail ou tel pour annuler une commande

Sandy

Comment être sure que vous avez les bonnes informations de contact concernant l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

le e- mail du site est inopérant aucune réaction et le téléphone indiqué ne répond pas (boite pleine)
Pouvez vous me contacter au 0624435335 Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:362 visiteurs uniques

En savoir plus
Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-25

Recommandez-vous leurs services ? Le prix est-il adapté à la qualité ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai commandé un vase d'expansion au début de mois de novembre et à ce jour aucune nouvelle de ce fournisseur. Plusieurs mails envoyés pas de réponses. Plusieurs appels personne ne répond . Ça semble une grosse (supprimé par l'administrateur)

Nicko
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

l'entreprise ne donne pas de suivi dans la commande. Impossible de les contacter par mail ou par téléphone pour avoir une date de livraison qui dure depuis 15 jours pour une livraison sous 48 h

Estelle

Ou la la désolée. Est-ce qu'ils ont une boutique physique dans laquelle vous pouvez directement vous rendre et récupérer votre commande?

saunier
Date de l'expérience: 2023-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

a fuir ,,,j'ai commander une pompe d'une valeur de 250 e sur leur site ,il s'est averer qu'elle ne montait pas sur ma chaudiere ,(pourtant compatible sur leur site )impossible a joindre par telephone ,messagerie pleine ,numero surtaxé,et par mail il ne repondent pas non plus ...

Anonyme

J'ai appelé ce site 5 fois, envoyé 2 e-mails. pas de réponses.

Yann
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Le site est vraiment très bien fait, ce qui est dommages c'est le manque de contact avec le service client, autant dire inexistant....soit par mail (formulaire du site), soit par téléphone ( N°surtaxé). Si il y a un problème d'approvisionnement, on est pas (supprimé par l'administrateur) on peut comprendre mais il faudrait le savoir.Jamais aucune réponse en 1 mois.... Mais j'ai reçu la pièce, bien-sûr sans appel du site ou du transporteur pour la livraison.

Je me répète mais avec au site aussi bien fait, le service client est inexistant....vraiment dommage.

Sylvia

Ah oui, je tombe heureusement sur votre avis avant de commander , puis je vous demander comment avez vous reçu votre colis du coup sans avoir été contacté au préalable ? est il arrivé de façon inopinée ?

Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, ne répond ni au mail,ni au téléphone de plus sur un numéro surtaxé. pièces de chauffe eau disponible et délai de livraison 10 jours !!! Super quand vous n'avez plus d'eau chaude.
Je déconseille fortement cette sociète qui n'a même pas la correction de contacter ses clients.A fuir

Thierry

Vous avez continué de joindre l'entreprise pour accélérer le processus de livraison?

freddy
Date de l'expérience: 2022-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

impossible a joindre suite a un problème de commande reçu 1 produit sur 7 .
société fantôme

Melina

Peut-être n'avaient-ils pas ce produit particulier dans l'entrepôt ? avez-vous essayé de demander à ce sujet?

Melina

Comment est-il possible que vous n'ayez reçu qu'un seul produit... les avez-vous appelés ou leur avez-vous envoyé un e-mail à ce sujet ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui peut me donner plus d'infos utiles sur PIECES RECHANGES CHAUDIERES? J'ai besoin d'un emploi à temps partiel.

PIECES RECHANGES CHAUDIERES Questions fréquentes