PIERRAT

ZONE ARTISANALE DU RAIN BRICE, 88530 LE THOLY
SIREN: 393415252 SIRET: 39341525200021

Avis PIERRAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIERRAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRAT ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est clair que ce poste d'Ouvrier(ère) de conditionnement chez PIERRAT est assez exigeant. Les tâches mentionnées incluent le conditionnement des produits, le remplissage des documents d'enregistrement et la vérification de la qualité des soudures et des produits conditionnés. De plus, ce travail implique le port de charges et est effectué dans un environnement réfrigéré. Cela nécessite une bonne condition physique et une capacité à travailler dans des conditions froides. Quelles sont les mesures mises en place par PIERRAT pour assurer le bien-être des employés travaillant dans des environnements froids ? Y a-t-il des pauses spécifiques prévues pour permettre aux travailleurs de se réchauffer et de se reposer ?

Savez-vous si PIERRAT recrute des opérateurs de production maintenant ?

SOPHIE88400
Date de l'expérience: 2023-02-01

NON PAS POUR LE MOMENT

Eugène

D'autres postes à pourvoir dans ce cas? En avez vous une idée?

Quelle entreprise recrute-t-elle chauffeur à Le Tholy ?

SOPHIE88400
Date de l'expérience: 2023-02-01

CHARCUTERIE PIERRAT

Frédéric

Avez vous des informations sur les qualités du recruteur? Que recherche t-il exactement au niveau du profil?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-27

Très très déçue par du jambon blanc cuit au sapin lot375
Plein d'eau, aucun gout Quelle déception

Jeannette

Est ce que vous leur avez fait cette remarque? Est ce qu'ils font des journée porte ouverte?

Solange.dolet88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-09

Très déçue, fromage de tête trop salé, immangeable

Boris

Ou peut-être que le fromage de tête est censé avoir ce goût, n'y avez-vous pas pensé ?

Ils disent que JOP PARTNER, situé à proximité de PIERRAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AU FUME CAMPAGNARD que dans PIERRAT. C'est vrai?

Que propose PIERRAT par rapport à la pandémie

simon

On suppose que PIERRAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

stephane

283 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

simon

Merci, je vais le vérifier sur https://www.le-vosgien-gourmet.fr.

Je veux recommander un emploi chez PIERRAT. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez PIERRAT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise PIERRAT recrute à nouveau pour le poste de Télévendeuse.

L'entreprise PIERRAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Télévendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIERRAT Questions fréquentes