PIERRE BERON

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis PIERRE BERON

3.1

Pourquoi choisir carrossier ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE BERON ?

Yves Jourdain
Date de l'expérience: 2023-06-10

Vous avez répondu à mon avis , cette réponse est ***
Le véhicule de remplacement ce n est pas un geste de votre part mais mon assurance qui vous le paye.Ensuite j ai payé 45 euros d essence pas vous non plus et pour conclure votre responsable atelier est-il toujours en rdv car jamais appelé depuis 10 jours lol
Vous me demandez de repasser pour devis, connaissez-vous le dossier, mon véhicule est réparé et je ne suis pas prêt de revenir à votre carrosserie, d ailleurs je l ai signalé à mon assureur de ne plus m envoyer chez vous
Cdlt

Brice

Bonjour, @Yves Jourdain je suis vraiment navré.Et je serais curieux de savoir ce qui c'est passé avec votre véhicule dans ce garage.Peut-on faire confiance à ce garage?
Cordialement.

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-27

Quel professionnalisme...
J'ai vraiment un doute entre carrossier et coiffeuse.
Les plastiques, les cuirs ont été brulé/blanchi avec votre décapant capillaire...
Véhicule de 2 ans..
Les photos du travail sont disponibles sur mon avis Google

Nathan

Mince ! Je vous remercie de nous avoir prévenu...

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-16

D'après les commentaires sur PIERRE BERON, l'entreprise a été critiquée pour sa mauvaise gestion, en particulier en ce qui concerne la réponse tardive aux appels téléphoniques, proche de l'absence totale, et l'exécution de travaux non conformes au devis. Certains utilisateurs sont satisfaits de la prise en charge de leur véhicule et du travail soigné, mais d'autres ont signalé des problèmes tels que des réparations médiocres, des véhicules rendus sales ou avec des problèmes mécaniques. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer sa gestion et assurer la satisfaction des clients ? Y a-t-il des garanties offertes sur les travaux effectués ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Oeil de lynx
Date de l'expérience: 2023-03-09

évitez cette carrosserie je suis avec mon service juridique pour une procédure

Gabin

Est ce que le service a été mal fait ? C'est quoi le véritable soucis avec cette structure ?

Pompon
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bonne prise en charge de mon véhicule personne tres agréable et à l'écoute.
Pour les réparations rien à dire travail soigner.
Merci

Date de l'expérience: 2022-09-21

Suite à nouvelle expertise de mon véhicule effectuée par Maxime Béron (réaction peinture), mon véhicule est remis en état gracieusement....

Amandine

Bonjour est-ce possible de réparer des voitures avec des pièces neuves chez eux pour avoir comme bilan une voiture quasi neuve?

corteville jean-françois
Date de l'expérience: 2022-01-28

Accueil téléphonique et physique impeccable, même si je n'ai pas eu de véhicule de prêt durant les 2mois et demi que mon véhicule est resté chez eux les problème on commencé des la reprise plus de batterie démarrage avec mes pinces à 11h30 sur le retour 3 km le voyant huile moteur s'allume quand je freine je remets presque 2l huile et à 14h véhicule en panne batterie hs .je contacte le (supprimé par l'administrateur) mais normale car la batterie était hs avant et il ne font les niveau quand un véhicule passe un contrôle technique aujourd'hui 4 jours plus tard 50 km voiture en panne tris voyant s'allume dont 2rouge .Si tu veux récupérer ta voiture avec encore plus de problème que lorsqu'il est arrivé va chez BERON

Evan

Bonjour Jean François,
Comment le garage compte de vous endommager ? J'ai vraiment pensé qu'ils sont professionnels , quand même je suis déçu de lire votre avis.

Date de l'expérience: 2021-12-21

À fuir!!

Dany

Pourquoi? Pourquoi c'est un garage à éviter ? Essayez de préciser un peu

Date de l'expérience: 2021-12-12

Vehicule rendu plein de boue apres une reparation tolerie et peinture la honte pour une carrosserie a fuire

Samir

Pour moi, c'est inadmissible, c'est quoi comme voiture ? Vous avez porté plainte ? Dans l'attente de votre retour sur ce sujet. Merci

Date de l'expérience: 2020-10-09
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Voiture récupérée sale intérieur et extérieur ! Plein vidé alors qu'il fut donne plein

Quel impact les licenciements ont-ils eu sur les performances et la réputation de PIERRE BERON à Béthune dans le passé ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez PIERRE BERON?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

Chez moi, le salaire dépend du manager. Je peux gagner 3000 €, mais je voudrais plus...

pierre

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIERRE BERON ?

Notre entreprise cherche actuellement Technicien poseur / Technicienne poseuse de pare-brise pour son logement à Béthune

Les équipes de quelle entreprise, PEUGEOT CITROEN ou PIERRE BERON, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PIERRE BERON est proche de FAMILY FIT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Carrossière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIERRE BERON.

PIERRE BERON recherche à nouveau Carrossier. Ont-ils développé ce département?

PIERRE BERON Questions fréquentes