PIERRE CREATION

2 B ROUTE DE LA GARENGUE, 33210 PREIGNAC
SIREN: 410603682 SIRET: 41060368200023 Téléphone: +33 7 81 14 65 66

Avis PIERRE CREATION

Quels sont les meilleurs constructeurs de maisons individuelles ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE CREATION ?

newproprioo
Date de l'expérience: 2023-08-09

Nous sommes ravis d'avoir emménagé dans notre nouvelle maison construite par ********et Création.
Malgré la réticence de notre famille et nos amis à nous lancer dans un projet de construction en période de crise.
Un délai de 10 mois pour être livré, plus de loyers jetés par la fenêtre et un investissement à la hauteur de nos attente. Merci encore à toute l'équipe de Pierre et Création d'avoir su nous écouter pour réaliser notre rêve de devenir propriétaires.

Joël

Ont ils vraiment mis un bon point sur les finissions du chantier ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Des (supprimé par l'administrateur)
Après un projet établi et un contrat signé à prix ferme et définitif, arrivés au 11 mai 2022 nous obtenons notre permis de construire et là plus de nouvelles du commercial , Monsieur Sébastien BRITTEN, malgré de nombreuses relances. Deux mois plus tard on nous annonce qu’il faut rajouter 43 000 € pour mener à bien ce même projet … ils ont joué d’une close suspensive , la garantie de livraison, pour que le contrat soit nul!

C'est pas normal même si l'inflation est immense et touche l'énergie et la constructon

Michael
Date de l'expérience: 2022-03-20

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai.

Le matériel vous est vendu comme le meilleur, mais tous est en carton, fenêtres, portes,volets, vous les voyez tous les jours jusqu'au payement et après plus rien, tout sauf professionnel aussi bien eux que les entreprises qu'ils emploient, entreprises juste la pour terminer vite, malfaçons et mauvaises méthodes en veux tu en voilà, carrelages et murs pas droit, carrelage qui grinsse comme du parquet, finissions inexistantes, à certain endroit le carrelages semblent coupé à la hache, nettoyages fin de chantier inexistant, a vous nettoyer l'intérieur comme l'extérieur, surcoup financier à tous les niveaux, extraction des terres, carrelages, placos, point lumineux dû et non installé, pour vendre c'est plus simple d'évaluer peu ! Plan d'essemble non respecter et pour la hauteur plancher définie il on était me mettre du tipex sur le plan officiel 50 cm de différence, un an et demi après la réception du pavillon, finission façade pas terminé et déjà des fissures apparaissent. Chaudière en panne au bout d'une semaine pour cause de mauvais branchement, porte montée à l'envers ( interupteur derrière porte) trémies escalier si bien calculée que vous ne pouvez pas utilisé la totalité de la marche,

J'en oublie sûrement, j'en trouverai certainement encore.

Vendeur de rêves qui tourne en cauchemar vu le prix payer.

Désolé mais pour être franc. A FUIR

Date de l'expérience: 2021-09-23

Je n'ai eu que des problèmes avec ce constructeur

Jonathan

Mais pourquoi vous le dites ? Pouvez-vous justifier votre opinion ? J'ai entendu parler qu'ils sont professionnels...

Michael
Date de l'expérience: 2022-03-20

Ils sont professionnels, pour encaisser l'argent, oui.

Nathan
Date de l'expérience: 2024-04-16

Certains clients de PIERRE CREATION ont exprimé des expériences variées avec l'entreprise. Certains ont loué la qualité de la construction et le service client attentif, tandis que d'autres ont signalé des problèmes de malfaçons, de finitions inexistantes et des difficultés liées au suivi du projet. Comment évaluez-vous ces expériences différentes ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des constructeurs ou des entreprises de construction ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont des opinions variées sur PIERRE CREATION. Certains sont satisfaits de leur expérience de construction de maison, tandis que d'autres ont eu des problèmes avec le constructeur. Certains se plaignent d'un manque de suivi de la part du commercial et de problèmes de budget. D'autres se plaignent de la qualité des matériaux utilisés et des malfaçons. Que pensez-vous de ces commentaires sur PIERRE CREATION ? Quelles sont vos attentes envers un constructeur de maison ?

Quels sont les programmes et les ressources disponibles pour aider les employés de PIERRE CREATION à gérer leur stress ?

Je sais que BUSINESS TRAINING AND CONSULTANCY SERV est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PIERRE CREATION?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Preignac qui peuvent affecter PIERRE CREATION?

Est-ce que, selon vous, PIERRE CREATION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

PIERRE CREATION Questions fréquentes