PIERRE ET SOL FRANCE

Évaluation 1.9/5

Avis PIERRE ET SOL FRANCE

3 abonnés
1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIERRE ET SOL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE ET SOL FRANCE ?

PhilParis8
Date de l'expérience: 2023-12-12

Tout simplement :(supprimé par l'administrateur)
Incapable de donner une réponse sur leur tchat en 45 minutes. ils se ventaient que c'était un humain qui répondait (j'ai le mail du tchat qu'ils m'ont eux memes envoyés; Le comble). Nous avons malgré cette lenteur attribuée à un robot plutôt qu'un humain passé la commande le 25 novembre. Une fois payé, le robot nous parlait déjà de remboursement, pour lequel nous les avions intérrogés; resté sans réponse. Puis nous devions être livré le 6 décembre 2023. Le responsable WINDEULF a interpelé geodis pour faire revenir notre colis . il a invoqué un faux prétexte (j'ai la preuve) de non conformité dans l'envoi. J'ai demandé par tel " que se pass-t-il avec notre commande?" On m'a répondu par mail Et tél que M. WINDEULF l'avait annulée ! Nous n'avions encore jamais vu ça en 30 années d'activité. C'est un refus de vente après une vente conclue intégralement réglée. Du jamais vu ! Je ne peux que faire profiter à vous tous de notre triste expérience. cette société ne vous mérite pas comme client. Croyez nous.
Heureusement que nous avions réglé via paypal.(supprimé par l'administrateur).

Date de l'expérience: 12 décembre 2023

JA de Marquain
Date de l'expérience: 2023-12-27

une expérience magnifique et des conseils aux poils ! J'ai acheté un paillasson :)

Sylvain

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais que vous partagiez cette belle expérience afin que nous pourrions avoir idée à quoi s'attendre ?
Cordialement.

panor
Date de l'expérience: 2023-06-15

site et services nul annonce un prix et finalement annula la commande car le prix défini n'est pas le bon

Hervé

Bonjour, avez vous vérifié si c'est pas un bug?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

fabien
Date de l'expérience: 2023-03-21

Entreprise pas serieuse

Pierre & Sol
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour, Près de plus de 65.000 ventes, 50.000 clients, 10.000.000 de visiteurs sur la boutique.... Et pas assez d'avis à notre avis, n'hésitez pas à commenter constructivement :-) Exemple, ce site... 6 avis à ce jour???? n'importe quoi.

Lucienne

Bonjour, puis je vous demander d'où proviennent vos produits ? j'aimerais bien avoir également des retours de vos clients !!

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec les services de PIERRE ET SOL FRANCE. Quelle est votre opinion sur la gestion des commandes et du service clients, en prenant en compte les différents points de vue exprimés ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes en ligne ?

Quelle entreprise offre une plus grande gamme de tapis? PIERRE ET SOL FRANCE ou TAPIS SAINT MACLOU?

AKW est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PIERRE ET SOL FRANCE?

Les tapis achetés dans PIERRE ET SOL FRANCE ne sont pas boulochants?

PIERRE ET SOL FRANCE, ESPACE PEINTURE DECO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

PIERRE ET SOL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

PIERRE ET SOL FRANCE Questions fréquentes