PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE

ZI DE LA CHARTREUSE, 81100 CASTRES
SIREN: 319137576 SIRET: 31913757600207

Avis PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE Castres

Ont-ils fait des augmentations récemment en PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE ?

Djedje
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise Bagatelle castres très mal organisé directeur du site a l'ouest complet juste pour fliquer et écouter les ragot des embauché les intérimaire sont considérés comme de la (supprimé par l'administrateur) que des numéro jetables.
La chef de la CPAC emploi vraimen fictifs a faire des heures supplémentaires a gogo pour rien ce mes la pression et ces nous qui prenons le reste du temps, ça tourne beaucoup mieux sans elle vraiment , entreprise non a l'écoute des intérimaires, si on travail trop on ce fait pourrie par la direction et mètre a la porte vraiment n'importe quoi je recommande pas du tous cette entreprise castres Bagatelle.....

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-12-04

Site de bagatelle Mal géré trop de copinage les intérimaires sont de la viande et rien d'autre pas de considération quand on travail plus que les personne embauchée on est mal vu et mis a la porte.
le directeur du site (supprimé par l'administrateur) fait le strict minimum avec le point de vu des embauchée qui critiquent les intérimaires et le pompon la chef de CPAC pire que tous faut (supprimé par l'administrateur)a mort on doit que allé dans le même sance que elle sinon on n'es dans le collimateur direct et elle dit de tous et n'importe quoi sur vous pour vous faire virer alors que tous va bien au travail juste elle ne vous aime pas donc dehors il faut être a ça botte comme un petit chien 🐶 j'ai jamais vu ça de ma vie ....... Le pauvre Monsieur P(supprimé par l'administrateur)u'es qu'il ont fait de votre entreprise et les valeur que vous avais mis a l'œuvre tous au long de votre vie .... Intérimaires que de (supprimé par l'administrateur)... Puffffff

Et les embauchée qui joue à la pétanque le soir pendant deux heur a rien foutre et eux on leur dit rien ces normal

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-12

Vous êtes contents de votre travail chez PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE ? Pour préciser je adresse ma question aux gens qui travaillent pour PIERRE FABRE à Castres. Il est vraiment bien, votre travail ?

Est-il vrai qu'en LABORATOIRES DERMOSUN, contrairement à PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Près de PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE est COMPTOIR DE PROMOTION DU VERRE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce-que PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE est une bonne marque?

Qui a postulé récemment chez PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE recrute récemment pour des postes :

Chargé de recherche H/F, Biostatisticien : analyse de données cliniques et génomiques, Technicienne de Recherche clinique H/F

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE Questions fréquentes