PIERRE HERME PARIS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis PIERRE HERME PARIS, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur PIERRE HERME PARIS ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-06-25

Je suis un confiseur expérimenté et je vais appliquer à cette confiserie. Cependant, je veux d'abord poser des questions sur les conditions de travail. Le travail est-il très stressant? La rémunération est-elle suffisante? Je cherche quelqu'un qui y travaille depuis plus d'un an. Merci d'avance.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PIERRE HERME PARIS?

Quels contrats dominent chez PIERRE HERME PARIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

PIERRE HERME PARIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Café Pierre Hermé Paris, Responsable Boutique Strasbourg H/F

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Rungis.

Je pense à commencer une coopération avec Pierre Herme. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais, anglais, anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

Savez-vous ce qui se passe chez PIERRE HERME PARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

PIERRE HERME PARIS Questions fréquentes