Pierre TONA CONSULTING.

Lille
Ressources humaines

Avis Pierre TONA CONSULTING.

Pierre TONA CONSULTING. paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Pierre TONA CONSULTING. ?

Date de l'expérience: 2020-11-03

Pose des questions en entretien interdites par la loi comme l'âge et surtout si vous êtes demandeur d'emploi ça pose problème on coupe court à la discussion! Juste aberrant et ce dit spécialisé en recrutement il faudrait déjà se renseigner sur la loi manque de professionnalisme total. Je devrais me mettre à mon compte moi aussi en tant que consultante j'aimerais bien voir où il a fait ses études ce Monsieur?!

J'aimerais bien aussi avoir son CV , car il décortique le CV de personnes qui ont bac+10 voire plus... et il se permet de prendre les gens de haut...

Florian

Bonsoir, il est condescendant c'est une chose, mais le fait de vous poser des question je ne sais pas ou est-ce que c'est interdit?

Sylvain Lemoine
Date de l'expérience: 2023-05-31

Consultant professionnel qui m'a bien accompagné.

Chantal

Est-ce que vous avez apprécié la qualité de ses services? Et est-ce qu'il a été à votre écoute?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société Pierre TONA CONSULTING. fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Pierre TONA CONSULTING.. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Vous sentez-vous en sécurité dans Pierre TONA CONSULTING. pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont des salaires dans Pierre TONA CONSULTING. par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 3300 € à 9800 €.

Quel contrat de travail Pierre TONA CONSULTING. propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps plein, Temps partiel, CDI ?

Savez-vous si temps plein, Temps partiel, CDI est propose par cet employeur?

Quelles sont les heures de travail de médecin du travail? Il s'agit de l'entreprise
Pierre TONA CONSULTING.

Bonjour, avez-vous mutuelle dans votre travail chez Pierre TONA CONSULTING.?

charles

Puis-je obtenir un emploi ici comme pédiatre sans avoir des connexions?

Pierre TONA CONSULTING. de Lille est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MSA SERVICES HAUTE NORMANDIE l'assure aux employés. Pierre TONA CONSULTING. aussi?

Je suis très content de travailler chez Pierre TONA CONSULTING. à Massy. Je gagne 3333 €

Pierre TONA CONSULTING. recrute récemment pour des postes :

Médecin du travail H/F, Médecin généraliste H/F, Responsable de secteur F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

De nouveau en Limoges ils recherchent Médecin Du Travail. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Pierre TONA CONSULTING. recherche à nouveau Médecin Du Travail. Ont-ils développé ce département?

Pierre TONA CONSULTING. Questions fréquentes