PIGIER

Nîmes
SIREN: 444517940 SIRET: 44451794000037 Téléphone: +33 6 76 42 83 48
Éducation

Avis PIGIER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PIGIER ?

Que voulez-vous savoir sur PIGIER ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai eu une expérience très agréable auprès des stagiaires et élèves ainsi que des entreprises avec lesquelles j'ai travailléEn revanche l'ambiance de travail était glaciale dû à un élément perturbateur

avantages

Souplesse des horaires

inconvénients

Pas d'avantages particuliers, pas de véhicules de fonction

hugo

on peut y compter sur work life balance et l'évoliution professionnel ?

Salomé

Donc, vous decidez sur le début de votre travail ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PIGIER. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PIGIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PIGIER ou @FORMATION?

Les personnes travaillant dans CD RESSOURCES CONSEIL reçoivent plan epargne en plus de leur salaire. Est-ce que PIGIER l'assure aussi?

Votre bonheur dépend de vos efforts. Si vous rêvez d'un bon emploi, lisez cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FYJM

laurie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de manager de magasin . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PIGIER?

vincent

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

laurie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5600 €. Est-ce le cas avec PIGIER?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire est-elle obligatoire pour obtenir la position de coiffeuse?

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

Nous attendons votre opinion sur Pigier Lyon. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous de Béthune? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NVSJGestionnaire Ressources Humaines (H/F) chez PIGIER.

Offre N° 149NSNYManager D'unité Marchande (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PIGIER.

PIGIER Questions fréquentes