Avis PIL'POELE

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-03-13 13:48:30 avec la moyenne 3 étoiles
Regentel laetitia

Secrétariat non professionnel, injoignable du matin au soir c'est inadmissible surtout qd il y a panne sur le poêle. Secrétaire mal aimable qui ne sait jamais vous répondre a vos questions le peu de fois où vous arrivez à l'avoir au téléphone !! Inadmissible !!!

Secrétariat Évreux

Benoit
@Regentel laetitia

QQn peut confirmer cette avis ? QQN a vécu la même situation avec PIL'POELE ?

marie alice
@Regentel laetitia

oui, j ai le même soucis avec la ligne du standard !!!

Benoit
@marie alice

Donc merci pour votre message. Vous pouvez dire quelque chose de plus ?

Poêle trop bruyant

Ventilation très très bruyante les modes de fonctionnement ne fonctionne pas correcte trop prix trop élevé

Juliette

bonjour. les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ? Comment ça marche ?

Dans PIL'POELE comme dans SARL L CHALLON une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Laisser un commentaire à propos de PIL'POELE

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de PIL'POELE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Pourquoi choisir le granulés de bois ?

L?article Pourquoi choisir le granulés de bois ? est apparu en premier sur Pil'Poêle.

Le recrutement pour Commercial dans PIL'POELE a recommencé.
PIL'POELE recherche actuellement un Conseiller Commervial Poêles à Granulés (H/F).
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PIL'POELE.

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIL'POELE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qu'est-ce que j'aime le plus dans PIL'POELE? C'est le personnel professionel, mutuelle et le logement
Bonjour. J'ai besoin plus d'informations à propos d' Orange. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.
Dans PIL'POELE, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, plombière, plombier, technicien de maintenance, technicien
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://pilpoele.com/
commercial est le poste le plus souhaitable dans PIL'POELE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIL'POELE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PIL'POELE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans PIL'POELE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de technicien. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)
Il y a l'autre entreprise près de PIL'POELE, REPAR AND GO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
C'est bien que SCI DU PLANTIN offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise PIL'POELE a également ce privilège?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PIL'POELE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PIL'POELE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PIL'POELE

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur PIL'POELE. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?
Les employés de PIL'POELE en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?
Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez PIL'POELE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

PIL'POELE a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Comment Pil’Poêle vous accompagne ?

L’article Comment Pil’Poêle vous accompagne ? est apparu en premier sur Pil'Poêle.

Découvrez la dernière entrée de PIL'POELE qu'ils ont ajoutée à son site.

Pourquoi choisir un poêle à granulés Pil’Poêle ?

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de PIL'POELE sur leur site?

Comment déclarer ses revenus? -Prime CITE 2020-

L’article Comment déclarer ses revenus? -Prime CITE 2020- est apparu en premier sur Pil'Poêle.