PILOTME

44 RUE DU PONT GILBERT, 50300 AVRANCHES
SIREN: 811940972 SIRET: 81194097200011
Arts, culture et divertissement

Avis PILOTME

D'autres entreprises paient plus que PILOTME ?

Que voulez-vous savoir sur PILOTME ?

Apparemment, l'emploi dans PILOTME est plus stable que dans AFIGA. A quoi ça ressemble?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PELLE EQUIPEMENTS et PILOTME. Quelle est plus grand?

Le travail dans PILOTME est-il plus stressant que dans AFIGA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

PILOTME a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Je recrute actuellement dans le département d' Arts, culture et divertissement. Par conséquent, je voudrais poser quelques questions et j'espère que quelqu'un y répondra honnêtement. Quelles sont les heures de travail standard, par exemple 8-16, et y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

daniel

J'aimerais connaître le capital social de PILOTME, vous savez ce que c'est?

axel

5 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

daniel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PILOTME?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de PILOTME. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des informations sur les supérieurs de PILOTME? Merci d'avance pour vos aides.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PILOTME!

PILOTME Questions fréquentes