Avis PIMENT

La société a été évaluée une fois sur 2021-01-10 23:44:32 avec 5 étoiles
Dorian

Achetez-vous parfois des meubles chez PIMENT ? Je veux me renseigner auprès de vous à propos de la qualité des meubles qui sont proposés par cette société. Les vendeurs chez PIMENT vraiment sont compétents ?

Est-il vrai que PIMENT a plus d'heures supplémentaires que dans AFSM ACTION FORMATION SANTE MATERIEL, qui est à proximité?
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PIMENT.
3292 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans PIMENT, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, opératrice sur commande numérique, technicienne de maintenance industrielle, technicienne en électronique, vendeuse

Laisser un commentaire à propos de PIMENT

Savez-vous laquelle entreprise propose meilleur salaire pour la position de vendeurs de meubles? PIMENT ou MP-DEPOT?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
marie
ils sont déconnectés de la réalité
Attention, nouvelle offre de PIMENT! Ils recherchent Électromécanicien H/F, prouvez!
Agent De Maintenance - PIMENT recrute actuellement pour ce poste.
PIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Traitement De Surface H/F pour la première fois.
Chez PIMENT, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
quentin
Ils ont pu changer à cause de l'épidémie.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
cédric
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
elisa
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Pouvez-vous écrire quels articles ménagers sont vendus par PIMENT?
remy
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technicienne et qui offrira des revenus entre 1900 et 2900. Y a-t-il une chance ici en PIMENT?
chloé
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que PIMENT a une position comme technicienne. Quant aux revenus - 1958. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
remy
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 2900. Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PIMENT est:

Il existe un système de bonus dans PIMENT:

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PIMENT?
Voulez-vous travailler comme opérateur régleur dans notre entreprise?
Mon équipe de chez PIMENT est à la recherche d’un métallier. Quelqu’un serait intéressé?
Bonjour. J'aimerais devenir conducteur. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)
Bonjour ! Est-ce que PIMENT offre une mutuelle ? Merci de chaque information.
Les revenus dans PIMENT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3500 €.
PIMENT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus
Offres d'emploi récemment ajoutées en PIMENT
Responsable Qualité Fournisseur F/H (H/F), Commercial sédentaire (H/F), Technicien / Technicienne méthodes d'usinage
Je peux recommander l'entreprise Groupe Piment. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.
À l'internet des opinions sur le poste de chef à Groupe Piment sont positives. 3750 € est adéquat ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PIMENT
Tourneur/Fraiseur CN (H/F), Drapeur Composite (H/F), Gestionnaire administratif H/F
Laëtitia

Mon neveu travaille dans cette entreprise. Il est entré dans ce poste après avoir terminé son stage avec eux-mêmes. Il est très heureux car il continue d'enseigner beaucoup de choses sur son travail et parce qu'il a de bonnes conditions de travail. Vu l’opportunité offerte à mon neveu, je n’hésite pas à recommander cette entreprise pour y travailler.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PIMENT? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Les utilisateurs connaissent-ils PIMENT?