PIMENT INTERIM

33 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94300 VINCENNES
Ressources humaines

Avis PIMENT INTERIM, Offres d'emploi

Chez Piment Interim - Vannes on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur PIMENT INTERIM ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPIMENT INTERIM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2900 €.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 6700 €. Offrent-ils un salaire similaire à PIMENT INTERIM?

juliette

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de technico commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PIMENT INTERIM?

maëlle

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

juliette

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PIMENT INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Quelqu'un des employés de PIMENT INTERIM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les primes trimestrielles dans PIMENT INTERIM sont-elles supérieures à celles dans HUMAN CORPORATION?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PIMENT INTERIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Combien vous gagniez au début de travail? 3750 € - c'est possible?

Que pensez-vous d'un salaire de 2500 € proposé au poste de contrôleur de gestion par une grande entreprise à Vannes? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

J'aimerais changer mon travail actuel à Toulouse. Quelqu'un d'entre vous connait bien PIMENT INTERIM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 2500 € chaque mois?

Coucou. Je cherche du travail à Toulouse depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 1666 € ?

Quelle est votre opinion sur PIMENT INTERIM? Est-ce difficile d'obtenir la position de ingénieur chez eux? Le salaire 2916 € est suffisant?

C'est vrai que le salaire est 2500 € par mois au poste de acheteur dans cette entreprise? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre réponse, merci d'avance.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PIMENT INTERIM, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de technico commercial? C'est vrai que le salaire est 2666 € par mois?

nous recherchons un/une comptable à Toulouse. Nous proposons le salaire de 1666 €.

Coucou ! Avez-vous des informations à propos de PIMENT INTERIM ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2000 € ) soit correcte. Je voudrais envoyer mon CV sur le poste de technicien.J'attends votre retour . :)

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service apec pour trouver un emploi comme chargé d'affaires?

Chez PIMENT INTERIM, au début, j'ai gagné 1833 € en tant que technicienne hygiène sécurité environnement

PIMENT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur / Approvisionneuse logistique, Ajusteur H/F, PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F) (25k € a 28k €/an)

L'entreprise PIMENT INTERIM recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149NVWLTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIMENT INTERIM.

PIMENT INTERIM Questions fréquentes