PIMKIE

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 301571931 SIRET: 30157193100064

Avis PIMKIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIMKIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIMKIE ?

Est-il vrai que PIMKIE s'occupe de commerce de gros de chaussures?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOC CENTER 51 qu'à PIMKIE. Comment est-ce vraiment

Savez-vous si dans PIMKIE ils fournissent des revenus de 1200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'offre NETCO GROUP est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que PIMKIE propose également quelque chose comme ça?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de PIMKIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PIMKIE sont-ils de bonne qualité?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques salesforce, photoshop.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez PIMKIE?

Faut-il impérativement connaitre excel qu’utilise la compagnie PIMKIE ?

Bonjour, avez-vous remarqué sur quelles votre réactivité, votre organisation ainsi que votre créativité sont des qualités essentielles pour ce poste, vous êtes curieux, dynamique et autonome l’entreprise PIMKIE fait particulièrement attention ? Dois-je avoir une parfaite maîtrise de anglais sur le poste de concepteur rédacteur ?

Quels concepteur rédacteur seraient adéquats pour moi si je ne connais pas anglais ?

Quoi de neuf chez PIMKIE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

alice

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PIMKIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Êtes-vous payé à temps à PIMKIE?

Nouveau recrutement dans PIMKIE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chef De Produit - PIMKIE recrute actuellement pour ce poste.

PIMKIE Questions fréquentes