PIN FLOC

21 RUE DES ARGOUSIERS, 62600 BERCK
SIREN: 475782512 SIRET: 47578251200077 Téléphone: +33 3 21 89 96 00

Avis PIN FLOC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIN FLOC ?

Que voulez-vous savoir sur PIN FLOC ?

Est-il vrai que PIN FLOC s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Est-ce vrai que l'entreprise POINT D'ESPRIT paie plus d'argents que PIN FLOC?

SCI PONT DE L ARCHE et PIN FLOC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de PIN FLOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la responsabilité de la personne en production dans PIN FLOC?

L'entreprise PIN FLOC donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

J'aimerais bien savoir si PIN FLOC produit-elle des textiles similaires à ceux produits par PIN FLOC?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PIN FLOC.

Vous pouvez gagner 1600 € en tant que opérateur chez PIN FLOC

La branche de PIN FLOC à Berck recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Administratif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PIN FLOC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier De Production.

PIN FLOC Questions fréquentes