Avis PINCHINIER

Laisser un commentaire à propos de PINCHINIER

Notre société PINCHINIER peut vous offrir un travail bien payé.
jules
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PINCHINIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PINCHINIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PINCHINIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez PINCHINIER à Bougival? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPINCHINIER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PINCHINIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PINCHINIER