Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques
D'autres entreprises paient plus que PINSON AUTOMOBILES ?
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
Pensez vous que les employés sont bien traité dans cet entreprise ? Pouvez vous svp nous faire part de la qualite de leur service ?
Entreprise sérieuse
personnel qualifié
véhicules magnifique
Pensez vous vraiment que cette entreprise est assez qualifié pour leur travail?
oui l accueil super ; c'est tout acheter une voiture encore sous garantie ,petit problème ;pas un geste ,rien , garage à éviter très décevant ,pas très honnète ,à éviter .....
Quel geste attendiez vous ? ils ne dépannent pas la voiture malgré la garantie ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pas professionnel des vendeurs bidon
Vendeur bidon pas professionnel du tout
Si tu est honnête alors oublié en revanche la mauvaise fois est de rigueure.
Je ne comprends pas, vous recommandez ce concessionnaire ou non ? cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il semble y avoir des avis partagés sur PINSON AUTOMOBILES. Certains clients apprécient l'accueil, le personnel qualifié et les véhicules magnifiques, tandis que d'autres se plaignent du manque de geste commercial, de l'honnêteté et du professionnalisme des vendeurs. Pourriez-vous partager votre propre expérience d'achat ou de service client avec PINSON AUTOMOBILES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?
La plupart des utilisateurs ont fait des commentaires positifs sur le personnel compétent et accueillant de PINSON AUTOMOBILES. Cependant, certains utilisateurs ont noté des problèmes avec le service clientèle et l'honnêteté de l'entreprise. Quels ont été vos propres expériences avec le personnel et le service clientèle de PINSON AUTOMOBILES ?
PINSON AUTOMOBILES propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?
Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par PINSON AUTOMOBILES pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?
Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez PINSON AUTOMOBILES ?
Quel est le plan de crise mise en place par PINSON AUTOMOBILES à Saint-Jean-de-Braye pour affronter une grève?
Nous avons également CDI FORMATION, la question du changement ressemble-t-elle à PINSON AUTOMOBILES?