CHANTIERS PIRIOU

ZNE IND MOROS RIVE DROITE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 422322529 SIRET: 42232252900013 Téléphone: +33 6 68 78 11 68

Avis CHANTIERS PIRIOU

Le salaire moyen dans l'entreprise CHANTIERS PIRIOU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIERS PIRIOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-22

Bonne organisation du travail dans la structure, des primes motivantes, en gros je ne me plains pas et même si sur linkedin d’autres entreprises m’ont fait des propositions je préfère rester et évoluer au sein du groupe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret fait-elle partie de CHANTIERS PIRIOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf dans les opinions sur CHANTIERS PIRIOU. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Je me demande si dans CHANTIERS PIRIOU il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

CHANTIERS PIRIOU a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La production de modules de navire concerne-t-elle CHANTIERS PIRIOU et ETABLISSEMENTS MARCEL CARIOU?

manon

Je suis employé comme grutière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHANTIERS PIRIOU et sont-elles rémunérées?

julien

Hé, en travaillant comme grutière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

manon

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Près de CHANTIERS PIRIOU il se trouve l'etreprise AGUETI. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Il faut envoyer une candidature au poste Responsable travaux navires H/F dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1060698403dc2ff4&fccid=7db6852667c3a16a&vjs=3. Il me semble intéressant!

Connaissez-vous bien CHANTIERS PIRIOU? Il est possible de participer aux cours de anglais a Concarneau?

Ditez moi svp si CHANTIERS PIRIOU a Brest offre a chacun de nous salaire selon expérience?.

Est-ce que vous pouvez commencer a travailler du2020-10-22? On recrute des nouveaux gens

Les navires de quelle longitudes sont-ils fabriqués par CHANTIERS PIRIOU?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Concarneau? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

CHANTIERS PIRIOU recrute récemment pour des postes :

Assistant technique H/F, Responsable Comptable F/H, Planificateur H/F

Responsable De Production Chaudronnerie/Tuyauterie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHANTIERS PIRIOU.

De nouveau en Paris ils recherchent Chaudronnier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CHANTIERS PIRIOU Questions fréquentes