PISCINE H2EAU

RUE DE KERANSIGNOUR, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 803919604 SIRET: 80391960400014
Sport et loisirs

Avis PISCINE H2EAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PISCINE H2EAU ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE H2EAU ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de PISCINE H2EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est une boîte avec de l'avenir? Est-ce qu'elle est riche en expériences professionnelles et personnelles? Quelle est l'ambiance à Concarneau?

Une journée type dans les entreprises a Concarneau dure les 8 heures?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHANTIERS PIRIOU ou PISCINE H2EAU à proximité?

Est-il vrai que PISCINE H2EAU paie la formation des employés, au contraire de YACHT CLUB DE ST BRIAC?

est-ce que PISCINE H2EAU a Concarneau recherchent un stage ici?

PISCINE H2EAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle installation sportive est plus grande, PISCINE H2EAU ou COTE CORPS?

L'entrée aux objets sportives de PISCINE H2EAU est-elle gratuite ou payante?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PISCINE H2EAU? Les RH sont objectives?

Je recommande cet employeur. Très bonne ambiance. Revenus suffisants. Le nombre de tâches est également approprié. 2

océane

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PISCINE H2EAU?

francis

Telles informations sont disponibles sur http://www.piscine-h2eau.fr/.

océane

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.piscine-h2eau.fr/. Merci encore une fois

Qu'est-ce que vous pensez sur PISCINE H2EAU est située à Concarneau?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PISCINE H2EAU. Votre opinion compte!

PISCINE H2EAU Questions fréquentes