Avis PISCINE

jessica

J’ai travaillé chez Hôtel La Piscine comme une serveuse pendant 4 ans. Je sentais un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Qui plus est, l'ambiance est excellente et solidaire.

Dans PISCINE, vous pouvez travailler comme: maître-nageuse sauveteuse, second de cuisine, technicien de maintenance, data analyst, agent d'entretien
L'entreprise a publié des offres d'emploi 118 fois au cours des 1 derniers mois.
barmaid est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PISCINE.
Chez PISCINE, vous pouvez gagner 1174 par mois.
Emmanuel Macron annonce que l'accès aux salles de sport sera possible en flashant un QR code. Néanmoins, cela ne sera pas obligatoire en extérieur. Le sport peut être pratiqué entre 6 h et 21 h. Les amateurs de natation adoreront rouvrir les piscines. Que pensez-vous de cette réouverture ? Les salles de sport ont-elles une chance de survivre à cette crise ? peu importe comment, il est important que nous revenions à un fonctionnement normal
melissa
La vie normale <3
Quel contrat est en vigueur chez PISCINE à Montgeron pendant la période d'essai? Je suis curieux de connaître les revenus et les horaires de travai.

Laisser un commentaire à propos de PISCINE

Dans PISCINE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAIRIE DE THIAIS?
PISCINE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Le recrutement pour Agent D'entretien dans PISCINE a recommencé.
PISCINE recrute actuellement un nouveau Second De Cuisine. C'est peut-être toi?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans PISCINE, cette fois pour le poste Agent D'accueil Polyvalent H/F.

Je le recommande à 100%. Service professionnel et professionnel. La coopération se déroule très bien! Je recommande les services Hospitalité et tourisme
Est-il vrai que dansJEROME SURDEAU, une entreprise proche dePISCINE, a le meilleure atmosphère?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PISCINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PISCINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

PISCINE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Dois-je payer pour devenir membre de PISCINE ou est-ce gratuit?
Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que PISCINE recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PISCINE
Réceptionniste en hôtellerie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PISCINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PISCINE

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur PISCINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Merci de bien voir et vérifier notre nouvelle offre qui est disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165713754W!